Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup?
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:24    Sujet du message: introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup? Répondre en citant

tu ne changeras les mousses que quand elles seront complètement irrécupérables  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sioleen
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:33    Sujet du message: introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup? Répondre en citant

Dac, encore une fois grand merci pour ces indications précieuses! Je suis contente, je n'ai plus de décès :-D on tient le bon bout!

sioleen
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:58    Sujet du message: introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup? Répondre en citant

Je tenais à vous remercier encore de votre aide, 4 jours qu'il n'y a plus de décès de mes petits protégés.
je pense (j'espère) que l'affaire est réglée.
MERCI

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 06:27    Sujet du message: introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup? Répondre en citant

Nous ne crierons "Victoire" que quand le cycle de ton bac serra établi  8-)

grostoto
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:12    Sujet du message: introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup? Répondre en citant

salut

il serait interressant d'avoir un moyen de mesure de la qualité de ton eau, afin de savoir ou tu en es.

un test N02 et un test PH en goutte serait bien pour commencer, cela te permet de mieux doser tes cht d'eau, de ne plus te stresser pour rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: introduction des poissons trop tôt comment rattraper le coup?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation