Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Question

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis&Lena
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question car je ne m'y connais pas trop encore enn Guppy, mais je pense que ma Yellowane (son prénom) et enceinte ou pas ??? Je vous mets une photo, je l'ai acheter il y a trois jours...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

http://www.guppy-world.com/t5734-Pour-tous-les-debutants-et-au-sujet-de-la-…  et  http://www.guppy-world.com/t872-Gestation-ou-pas.htm c'est à dire 1 et 2 lignes au dessus de ton message  :siffle:

Yanis&Lena
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:36    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi me parle tu de ligne au dessus de mon message ??? en tout cas merci pour ta réponse... 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:47    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Les liens que je t'ai donnés sont juste au dessus de ton message sur la page en + ils sont en post-it c'est à dire que "normalement" ils sont à lire avant de poster une question.
As-tu idée du nombre de fois que ta question a été posée sur le forum????? et bien je peux te dire que c'est plusieurs dizaines et sans exagérer, c'est pour cela qu'il existe des sujets en post-it en haut de chaque sous forum  8-)
Tu ne le savais pas, normal tu arrives, maintenant tu le sais  :ok:  

Yanis&Lena
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:54    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Vraiment désolé, trop presser surement et trop excité surtout

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 10:04    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Pas grave, tu n'es surement pas le dernier  :( :mrgreen:

Yanis&Lena
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:19    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos message, mais la pauvre nous a quitter ce matin... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Petite Question

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation