Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Question

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis&Lena
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question car je ne m'y connais pas trop encore enn Guppy, mais je pense que ma Yellowane (son prénom) et enceinte ou pas ??? Je vous mets une photo, je l'ai acheter il y a trois jours...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

http://www.guppy-world.com/t5734-Pour-tous-les-debutants-et-au-sujet-de-la-…  et  http://www.guppy-world.com/t872-Gestation-ou-pas.htm c'est à dire 1 et 2 lignes au dessus de ton message  :siffle:

Yanis&Lena
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:36    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi me parle tu de ligne au dessus de mon message ??? en tout cas merci pour ta réponse... 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 09:47    Sujet du message: Petite Question Répondre en citant

Les liens que je t'ai donnés sont juste au dessus de ton message sur la page en + ils sont en post-it c'est à dire que "normalement" ils sont à lire avant de poster une question.