Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce don de guppys?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayane
II Ecailles
II Ecailles

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:40    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/animaux/621167472.htm?ça=20_s

à votre avis, je me jette dessus? ou le faut que cet aqua est en surpopulation est un signe négatif pour la santé des guppys?
Je débute avec un aquadream 60 où cohabitent 9 mâles Guppys, 2 alevins (oups), des planorbes, des physes et quelques plantes (Elodée, Anubias, Fougère de java, cabombas, Alternanthera cardinalis et une cladophora).

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 03:13    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

tu peux en prendre s'ils te plaisent 8-)
A titre d'indication, sur ce site d’annonces, les liens ou renvoies ne marchent jamais :saispas:

Sayane
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 15:07    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

est ce que j'ai des choses à vérifier une fois sur place? est ce que les guppys de couleurs vives sont plus fragiles?
Je débute avec un aquadream 60 où cohabitent 9 mâles Guppys, 2 alevins (oups), des planorbes, des physes et quelques plantes (Elodée, Anubias, Fougère de java, cabombas, Alternanthera cardinalis et une cladophora).

Geogeo83