Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce don de guppys?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayane
II Ecailles
II Ecailles

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:40    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/animaux/621167472.htm?ça=20_s

à votre avis, je me jette dessus? ou le faut que cet aqua est en surpopulation est un signe négatif pour la santé des guppys?
Je débute avec un aquadream 60 où cohabitent 9 mâles Guppys, 2 alevins (oups), des planorbes, des physes et quelques plantes (Elodée, Anubias, Fougère de java, cabombas, Alternanthera cardinalis et une cladophora).

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 03:13    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

tu peux en prendre s'ils te plaisent 8-)
A titre d'indication, sur ce site d’annonces, les liens ou renvoies ne marchent jamais :saispas:

Sayane
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 15:07    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

est ce que j'ai des choses à vérifier une fois sur place? est ce que les guppys de couleurs vives sont plus fragiles?
Je débute avec un aquadream 60 où cohabitent 9 mâles Guppys, 2 alevins (oups), des planorbes, des physes et quelques plantes (Elodée, Anubias, Fougère de java, cabombas, Alternanthera cardinalis et une cladophora).

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 17:36    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

Aspect général vitalité et coup de cœur bien sur   :ok:

Sayane
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 11:57    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

dès la fin du cycle, je fonce chez lui! merci

Tritium
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:51    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

A mon avis il aura déjà tout écoulé :)

Sayane
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 23:18    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

en effet il n'en a plus mais au rythme de ses repro, il en aura peut-être bientot à nouveau. plus ça va et plus j'ai envie de trouver mes guppys chez des particuliers...je n'ai pas trop envie d'alimenter un commerce qui m'a donné de si mauvais conseils et dans les autres animaleries proches, il y a toujours au moins un poisson crevé dans le bac ou dans ceux adjacents....

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 08:39    Sujet du message: annonce don de guppys? Répondre en citant

T'as raison en plus tes poissons seront en meilleur forme, vivront plus longtemps (normalement si la personne est sérieuse)
Personnellement je n'ai jamais été déçu d'un achat auprès d'un particulier et niveau conversation c'est tjs plus intéressent avec une personne qui aime ses poissons que vers un vendeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: annonce don de guppys?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation