Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de poissons dans un bac ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquamatrice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:27    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

je lis un peu partout qu'avec les escargots c'est l'invasion... je ne comprends pas trop parce qu'avec mes 2 ampulaires depuis un an je n'ai jamais eu de reproduction

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Faut déjà voir si tu as bien un mâle et une femelle pour commencer. Ensuite, ça dépend d'une espèce à l'autre :ok:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:15    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Sa dépends surtout des espèces

Aquamatrice
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

ok :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 03:42    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Les ampulaires sons sexués ( http://guppyworld.xooit.fr/t605-Recapitulatif-des-gasteropodes.htm )donc pour avoir de la repro c'est mieux d'avoir au moins 1 couple :mrgreen:
Je suppose que tu dois avoir 2 mâles ou 2 femelles et là ça va être dur :mrgreen: :mrgreen:

Evion
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 10:16    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Les ampulaires sons sexués ( http://guppyworld.xooit.fr/t605-Recapitulatif-des-gasteropodes.htm )donc pour avoir de la repro c'est mieux d'avoir au moins 1 couple :mrgreen:
Je suppose que tu dois avoir 2 mâles ou 2 femelles et là ça va être dur :mrgreen: :mrgreen:

il faut adopter :mrgreen:
:c008n:

Aquamatrice
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:11    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

oui effectivement... pourtant en ce moment ils se font beaucoup de câlins, toujours collés l'un à l'autre !
mais bon c'était juste une question de curiosité, je ne cherche pas à les faire reproduire non plus :)

au passage, j'en profite pour vous féliciter de la qualité de ce forum, c'est une mine d'informations pour une novice comme moi !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:23    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Aquamatrice a écrit:
au passage, j'en profite pour vous féliciter de la qualité de ce forum, c'est une mine d'informations pour une novice comme moi !

Merci pour ce compliment :ok: Mais sans vous tous, on n'en serait pas là ! :mrgreen:

chao16
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 13:58    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Moi J'arrive pas a calculer ( je ves en 6eme )

cox
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 14:19    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

merci geogeo moi je savais pas
mise a par ceux de mon assiette :mdr:
ben je dormirais moins blonde

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:11    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

chao16 a écrit:
Moi J'arrive pas a calculer ( je ves en 6eme )

Merci de te présenter dans la section adéquate stp ! :168448:

Cac'
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Les escargots n'ont pas les deux sexe à la fois ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:15    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Pas tous  :mrgreen: Il y en a des hermaphrodites et des.............. sexués  :mrgreen:

Cac'
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:16    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Ah bon d'accord, je pensais qu'ils étaient tous hermaphrodites.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ??? Répondre en citant

Bin non  :mdr: tout est dit dans le post sur les gastéropodes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Combien de poissons dans un bac ???

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation