Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un grand merci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Generale (Présentation obligatoire)
-> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 07:07    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

arrivée sur ce forum pour contourner le rechargement onéreux de ma biobox1, je suis ravie!
j'ai reçu beaucoup de réponses, et même si on fait des bêtises par impatience ou ignorance, on ne s'en prend pas plein la poire!
j'espère avoir une belle expérience guppys en tout cas le premier mois c'est extra!
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 07:32    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

tu ne peux pas le crier haut et fort qu'on est pas méchants et que on fait tout ce que l'on peut pour tout le monde ???????
Blague à part, perso, des remarques comme les tiennes me font chaud au cœur  :oops:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:53    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

Au moins quelque chose de concret c'est vrai que nous sommes gentils   :oops:   merci    

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 09:40    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

je plussoye! j'ai commencé mes petits bleus ici, je poste irrégulièrement mais je me documente souvent ici, je lis les conseils de papy geogeo :D
signé mamy aussi

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 09:42    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

je viens en rajuter une couche car vraiment jene vais pas mettre merci dans chaque post mais je pourrais.
merci pour la richesse, la rapidité des réponses : super!
escargots, crevettes, alevins, tous se portent à merveille en suivant les conseils du forum et mon bac fait sensation! verdoyant, fouillis mais pas trop et limpide! mettre des alevins c'est top pour nous on les voit grandir et on attend fébrilement leur développement...
MERCIIIIIII
ma galerie :

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 10:13    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

encore une louche quand même je ne cesse de m'émerveiller devant ce petit bac presque spécifique qui tourne pas mal du tout!
je guette les crevettes : grainées???
j'ai des algues fils vertes mais ça semble normal et l'eau est limpide... un regal des yeux.
je n'y serai pas arrivée sans ce forum ça c'est certain!
j'ai acheté du permanganate de potassium ! ;)
MERCI
ma galerie :

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 10:18    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

:D merci à toi  :ok:

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 04:33    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

:35362:  sur geogeo world^^ ahah, c'est vrai que geogeo et une vrai locomotive du forum!!!! plus tout les autres membres qui prenne le tps de repondre au gens et trouver des solutions !! allez bonne chance pour la suite juju2004 ;) longue vie au forum ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 08:05    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

Justement, je suis un peu trop présent à mon gout et j'aimerai qu'il y ai plus de discutions entre membres sans que le staff est trop à intervenir  :roll:
J'ai fait des tests, si je ne réponds pas, dans pas mal de cas, personne ne répond :(
Ça ne me gène pas d'intervenir mais ce forum est le votre pas le mien  :?

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 11:53    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Justement, je suis un peu trop présent à mon gout et j'aimerai qu'il y ai plus de discutions entre membres sans que le staff est trop à intervenir  :roll:
J'ai fait des tests, si je ne réponds pas, dans pas mal de cas, personne ne répond :(
Ça ne me gène pas d'intervenir mais ce forum est le votre pas le mien  :?

+1 oui geogeo bien dit!! le problème c'est que l on na pas tous la même expérience que toi....quand tu nous explique des choses sa sent le vecu !et pas une vulgaire recherche sur le net voir un copier coller ^^ et je suis sur que tu aime profité des discutions ;) moi j ai appris plein de choses a travers tes post et aussi les conseils de wingei07 :( qui nous manque a tous!!!! alors longue vie a guppy world et merci a tout le staff et les membres ;)

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:35    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

+1 Geogeo  :(
Mais tu sais guppy breton tout le monde peut donner sont avis  :enaccord:  après si c'est pas bon on corrige  :3263563:

Visiter le site web du posteur
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 13:32    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

biotop a écrit:
+1 Geogeo  :(
Mais tu sais guppy breton tout le monde peut donner sont avis  :enaccord:  après si c'est pas bon on corrige  :3263563:

:15456: j'adore être corriger  :5555522: :5555522: :twisted:  ^^

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 14:25    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

On est tombé sur un maso

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 21:02    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
On est tombé sur un maso

:siffle: :siffle:

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 21:56    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: un grand merci

Generale (Présentation obligatoire)
-> Livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation