Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taches blanches

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubagump
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:47    Sujet du message: taches blanches Répondre en citant

bonjour a tous
J'ai un soucis avec mes plantes actuellement des taches blanches sont apparues depuis quelques temps. Je precise qu' il n y a pas de sbustrat au sol et que je compense avec un engrais liquide en respectent les doses. L' eclairage est de 9 h par jour. Je pense qu' il dois y avoir une carence mais laquelle?
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 16:53    Sujet du message: taches blanches Répondre en citant

Carence en fer comme d'ab, donc 2 ou 3 bons vieux clous ou bouts de ferrailles rouillés dans le substrat (tous les sols sont des substrats qui est un terme générique) et l'affaire est réglée  :ok:
Attention à l’engrais, souvent, il brule les plantes et est rarement bon pour les poissons 

boubagump
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:22    Sujet du message: taches blanches Répondre en citant

Bonjour Geogeo83 
j'ai suivi ton conseil hier soir j'ai pongé 3 clou rouillé dans le gravier, j'espere que les taches blanches vont bientot disparaitre

un grand merci pour le conseil

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 02:31    Sujet du message: taches blanches Répondre en citant

Elle ne disparaitront pas, une feuille marquée le reste mais normalement il ne devrait plus y en avoir de nouvelles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: taches blanches

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation