Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres passions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Je supose que vous n'avez pas que le Guppy comme passion, donc venez nous faires découvrir toutes vos autres passions que vous avez :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 21:42    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Moi j'apprécie beaucoup le sport, mais surtout le foot et en particulier le RC Lens.
Puis j'apprécie beaucoup l'informatique. ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Moi j'ai plusieurs passions :roll:

- tout d'abord mon forum Ferrari et tout se qui es Ferrari en général
- le trial
- le sport mécanique
- et l'informatique

Voilà mes passe temps 8-)

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 01:39    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

:icon_study: ...les livres!la lecture,l'Histoire,la Géo,la biologie,les Arts...
la Pataphysique,bons vins,bonne bouffe,...la Bretagne & la MER....gif.htm" target="_blank" class="postlink">
.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

bien vivre quoi!!! :mdr:
PS:...les Cartes Postales Anciennes!avant 1945...

sami2310
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 01:57    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

pour moi c'est les voyages ; le sport ; l'informatique ; la natation ..............

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 07:01    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Mes enfants, bien qu'ils m'en font voir de toutes les couleurs.
Le sport que je pense reprendre serieusement cette annee.
Les livres en ce moment je lis Eragon "l'aine"

L'elevage de micro-bestioles (daphnie, microvers,etc.....et triops) , si certaines personnes habite l'etranger et desir faire des echanges, je cherche de la terre de marre temporaire ;)     et du phytoplancton (eau verte) de la pointe du raz en bretagne :mrgreen:

J'adore les animaux surtout les cobayes (dommage que j'en suis allergique) et les chevres nain (dommage que je suis en appart), je possede une Westie (pub cesar) de 13 ans que je toilette moi-meme ainsi que d'autres especes de chien de temps en temps :ok:  

A+

groumit
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 08:58    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

moi c'est la plongée sous marine en particulier sur nos cotes bretonnes  8-)

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 11:59    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Les Plantes, les Bêtes, les Gâteaux et les Plats en sauce de Maman... :mrgreen:

Nine81
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

fab moto trial ou vélo trial ??

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Nine81 a écrit:

Je fais les deux Laughing
Je ferais des photos d'ici peu :mrgreen:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 13:30    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Ben moi comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime beaucoup la musique.
J'aime aussi les animaux.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:13    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

groumit a écrit:
moi c'est la plongée sous marine en particulier sur nos cotes bretonnes  8-)

Bonjour,
Je cherche une ame charitable de bretagne qui pourrais m'envoier (contre echange ou frais de port) un peu d'eau de la pointe du Raz pour mon elevage d'artemias voici un article qui en parle:
http://www.webglaz.ch/artemias/note01-phyto-bzh.html

Merci d'avance :D

Nine81
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Nine81 a écrit:

lol mon père fait de la moto trial, j'ai failli en faire, c'est pas mal, mais sportif disons pour une fille, c'est lourd une moto lol !!

groumit
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:32    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

je ne vais pas jusqu'à la pointe du raz, enfin pas pour le moment mais si tu veux de l'eau de mer naturelle cela peut se faire !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 18:19    Sujet du message: Vos autres passions Répondre en citant

Nine81 a écrit:
fab7860 a écrit:

Nine81 a écrit:

lol mon père fait de la moto trial, j'ai failli en faire, c'est pas mal, mais sportif disons pour une fille, c'est lourd une moto lol !!

Oui c'est assez physique comme sport Laughing  Mais je roule avec des filles aussi, mais bon c'est vrai qu'on leurs en demande pas autant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Vos autres passions

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation