Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction: Guppy différents

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montelsg
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 18:50    Sujet du message: Reproduction: Guppy différents Répondre en citant

Alors je vais poser une question naïve et qui va vous paraître sans doute évidente mai cela n'est pas pour moi :)
Je souhaite posséder dans mon prochain bac des guppy différents : endler, cobra, bref ne pas me cantonner a une seule espèce si je les trouve bien sur.
Vont t'ils se reproduire en se mélangeant ? Le mâle d'une souche protége t'il ses femelles ou alors c'est open bar ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 19:23    Sujet du message: Reproduction: Guppy différents Répondre en citant

c'est open bar, ou précisément premier arrivé, premier partit ^^
le rouge étant assez bien rechercher par les femelles

pour faire mon rabat joie, on parle de variété et non d'espèce différente.

Montelsg
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 20:10    Sujet du message: Reproduction: Guppy différents Répondre en citant

Thank... Il faut en effet que je me familiarise avec les bons termes :)

fandeguppy80
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:45    Sujet du message: Reproduction: Guppy différents Répondre en citant

ils devrait se mélanger entre "variétés", puisque j'ai un mâle qui a la couleur du endler, mais a grande voile, donc je suppose que c'est un mélange de 2 variétés.

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:45    Sujet du message: Reproduction: Guppy différents Répondre en citant

:c001s:  aucun respect des potes pour le guppy ^^ la chasse et ouverte rouge ,bleu ,jeune peu importe !  0o sinon c'est en bac spécifique, si tu ne veut pas de mélange.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Reproduction: Guppy différents

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation