Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyères 2014

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Annonces & comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 07:35    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

Encore une très belle journée offerte par le Club Hyérois d'Aquariophilie et de Terrariophilie , cette année nous étions accueillis dans une vaste salle où chaque exposant avait un espace confortable et les visiteurs la possibilité de se déplacer à leurs aises ce qui est loin d'être toujours le cas.
Il est, d’ailleurs, à souhaiter que les organisateurs y auront trouvés leurs marques et leur salle pour les prochaines années mais je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec les municipalités.
Cette année encore, les principales associations étaient présentes, vivipares, cichlidés, killies et Osphronemidae (combattant) et, bien sur, bien que n'étant pas une association, GuppyWorld en force
Mais trêve de bavardage et passons aux photos, là, je sollicite encore une fois votre indulgence, même si mes yeux vont mieux, je suis encore en période de rodage et certains clichés en pâtissent.

Une partie de la salle avant l'arrivée des exposants

Quelques vues du public et des exposants
es autres poissons

Les autre poissons

L'eau de mer

Les guppys

GuppyWorld
Nos deux plus belles ambassadrices (les deux filles de notre ami Laurent83 et de sa charmante épouse)

Matt83

Matt83 et Loulou47 (photo un peu floue :oops: )

Anthony style beau gosse

Encore un grand merci à toute l'équipe du club de Hyères, en particulier à Eboon pour son sympathique sourire , un merci à tous les membres du forum qui se sont présentés à nous, c’était sympa de mettre des visages sur des pseudos, enfin, merci à tous quoi et à l'année prochaine.   :ok: :ok: :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:49    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

Merci encore pour cette bourse dans une superbe salle comme la dit Geogeo83.
PS: Geogeo83 et les girelles elles sont ou ? ;-)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:50    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

Faut demander à Matt il les a embarqué  :3263563:

Anthony
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:28    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

C'est beau ça !!!  :c010v:

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 15:29    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

bravo a vous 
merci pour le reportage  :enaccord:  

Visiter le site web du posteur
laurent83
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 22:04    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

Très belle photo et très jolie journée , dommage que je n'ai pas vu le badge de Loulou47 et d'anthony pour me présenter mais ce n'est que partie remise . Les guppy de concours etaient magnifique . Et un grand  merci a Geogeo 

eboon
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
N°AFV: 383

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 23:51    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

Geogeo , je suis toujours ravi de lire tes commentaires sur notre bourse . Et tes photos sont toujours aussi magnifiques . Pour l'année prochaine , nous allons nous y prendre tôt pour réserver cette magnifique salle avec son grand parking .Et j'espère que nous allons améliorer ce qui a pu être négatif , notamment le lieu des grillades ( placer le barbecue aux abords de l'entrée plutôt que derrière la salle ) et la communication dans les médias .
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli les membres de Guppy World et , pour ma part, j'essaierai d'être plus souvent présent sur ce forum ,Geogeo c'est promis !
Pour information , le club changera de nom au 1er septembre 2014 et s'appellera désormais " Hyères Aquariophilie ".
Un grand merci à toi pour ce reportage .

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 04:20    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

De rien Eboon, c'est vous qu'il faut remercier, tout est perfectible mais votre travail est déjà remarquable :ok:
Laurent, toi, tu es mon pote  :mrgreen:  

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:39    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

Superbe
Merci pour le reportage

loulou47
III Ecailles
III Ecailles

Masculin
N°AFV: 10352

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 08:06    Sujet du message: Hyères 2014 Répondre en citant

salut,

enfin eu le plaisir de certains d'entre vous

je serai présent pour la prochaine

heuuuuuuu!vous avez la date

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Hyères 2014

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Annonces & comptes rendus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation