Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bac de Jedaï : ça pousse !

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louanne82
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: Le bac de Jedaï : ça pousse ! Répondre en citant

Petite présentation du bac de 20 L de mon Jedaï que j'ai entièrement refait et replanté.

Il était dans un 3 L et il s'y plaisait beaucoup. Il est même parti en vacances 4 semaines avec moi en Provence.... 400 km aller et 400 km retour sans aucun problème. Il a continué à me faire des nids de bulles tous les jours...

Depuis qu'il est dans son 20 L il ne m'en fait plus malheureusement   pourtant il a l'air de s'y plaire  :5555522:

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltaire
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 19:59    Sujet du message: Le bac de Jedaï : ça pousse ! Répondre en citant

jolie combatant 

louanne82
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 20:03    Sujet du message: Le bac de Jedaï : ça pousse ! Répondre en citant

C'est un double queue cambodge 

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 18:58    Sujet du message: Le bac de Jedaï : ça pousse ! Répondre en citant

le nid de bulle correspondant a un marquage de territoire (et oui, les poissons peuvent pas pis... contre les arbres), il a juste besoin de s'adapter a son nouveau chez lui

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 19:08    Sujet du message: Le bac de Jedaï : ça pousse ! Répondre en citant

peut-être trop de remous en surface qui ne permet pas une bonne stabilité de l'édifice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Le bac de Jedaï : ça pousse !

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation