Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma fishroom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 15:09    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Mon 60 l spécial guppy en tout genre de forme sauvage non sélectionne 

Mon 110l communautaire

Dedans c'est corydoras,platy,guppy endlers souche afv,tetra empereur et ancistrus l016

Mon 40 l spécial guppy endlers grossissement

Et le dernier concernant les guppyy le 80l uniquement des mâles endlers qui grossisse et qui en juillet août iront dehors pour la saison été accompagné de femelles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 10:56    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

:ok:  c'est bien encore un dingue moi je pense quand j ai acheter il ya quelque années mon 2 eme aqua bon ct juste car il etait plus grand que le premier apres il y a eu le 3 eme bon ct juste car je voulais faire un bac spécifique mais promis c'est le dernier je me vois encore dire sa a ma femme apres il y a eu le 4eme , le 5 ,6,7,8,la batterie,le poubellarium, et la j attaque le bassin ^^ lol c'est dingue comment ou tombe amoureux de ce petit poisson ^^ 

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 12:46    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

:enaccord:  cool  :icon_geek:

Visiter le site web du posteur
Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:05    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Et j'attends d'installer une batterie et une étagère charge lourde pour rajouter des bacs et oui je suis dingue surtout depuis que je viens de lancer deux nouveaux bacs de souches sauvages wingei

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:30    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Attention!!!! j'ai fini avec 60bacs dans ma fishroom + 4  dans la maison :c011:

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 17:19    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Tu as 60 bacs ? 

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:17    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

"avait" ludo, c'était la grande époque de papy geogeo!!

mais ou c'est une vrai maladie dont on ne guerrit jamais. enfin si quand on manque litéralement de temps et d'espace ^^

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:35    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Tu en as combien maintenant?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 02:04    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

1 seul de 250l mais je suis passé d'un mas provençal à la campagne à un appart en ville et d'une santé de bucheron à celle d'un petit oiseau en hiver :saispas:

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 02:12    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Ah ok et tu maintiens quoi comme poisson du coût uniquement des guppys?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 02:52    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Guppys ,corydos et ancistrus, un grand classique quand on ne veut pas d'em......  8-)  

louanne82
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 22:17    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

60 bacs dans un appartement ??? Comment fais tu ?

Tu dois regretter le mas provençal... J'ai passé 4 semaines en Provence en avril et je suis tombée amoureuse de cette région 

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Ludo15 a écrit:
Tu en as combien maintenant?

Geogeo83 a écrit:
1 seul de 250l mais je suis passé d'un mas provençal à la campagne à un appart en ville et d'une santé de bucheron à celle d'un petit oiseau en hiver :saispas:

:roll:

Visiter le site web du posteur
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 01:51    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

bah moi aussi j suis gaga des poissons guppy ,corydoras ,et channa ,,,j ai du vendre quelques bacs car j ai vite etait calmer par ma femme(et trésorière quand jt au chômage") !!! mais bon je lui et remis son bureau a neuf et je viens tout juste d investir le garage   ça va être un peu plus clair d avoir tout sous la main ,avec un coté arriver d eau et évier deux bacs pour nettoyer le matos ,et en plus ma femme avait la vilaine manie de couper mes aquas "pompe a air, filtre a cascade " ,eh oui trop bruit pour faire la compta et les piluliers  madame et infirmière libérale  ^^ vilaine bête va lol 

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 10:51    Sujet du message: Ma fishroom Répondre en citant

Je vais investir dans une étagère charge lourde ce mois la puis je vais tenter de fabriquer mes bacs moi-même mais la c'est pas gagner je suis pas un super bricoleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Ma fishroom

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation