Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle femelle pour mes guppy ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab679
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:07    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Ok ok, je suis independant pour savoir ces choses aussi, sinon que la ... j'me tape 250km pour le poisson d'or, 4 longue heures avec les bouchons en prime ! et je lui fait savoir qui plus est !
Je vend principalement sur la France, des gens qui s'tape entre 600 et 2000km aller retour pour venir chez moi, j'me vois mal leurs faire "pfff...." ;)
Le "pfff...." en disais long sur le plein le c.. du mec mais la je regrette se n'est pas mon probléme, c'est pas que je pouvais repasser le lendemain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab679
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:10    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Bref, je ne voulais pas rentrer dans cette discution ...

Quelq'un peu me dire si je peux ou non mettre des femelles avec la queu légérement jaune et noire avec les bleu ?
Je suis un nob, j'apprend ... quand j'aurai appris je pourrai a mon tour donné des conseils ;)

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:17    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

bizarre pourtant on assez satisfait du PO par chez moi  :saispas:
par leurs matos conseils et vivants  :Hein:  peu être un nouveau  :roll:
enfin.... bizarre  :saispas:
pour tes femelles c'est très importent de contrait la souche !!! 

Visiter le site web du posteur
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:27    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Fab679 a écrit:

Je suis un nob, j'apprend ... quand j'aurai appris je pourrai a mon tour donné des conseils ;)

:ok: :mrgreen:  nous somme tous passer par la  :icon_geek:  allez tu va devenir un bon si tu viens souvent sur guppy world  :6666666:  courage et n'oublie pas de votez 1 fois par jour !

Fab679
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 23:02    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Scarlet pour la souche

Votez ?

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 23:53    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

le Scarlet pour moi je sais pas  :saispas:  je ne connais pas cette souche !
tu peux déjà faire quelque chose avec tes femelles incolore ! a voir si elles sont neutre  :saispas:

Visiter le site web du posteur
Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 00:49    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

L'avenir te le dira 

Fab679
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 00:37    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Je suis content, je me rempli mes petits bacs, aujourd'hui je me suis récuperer un male tuxedo bleu et une femelle blue Moscou .. me réjois également de voir se que ça donnera
Serai trop facile de reproduire a l'identique :)

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 01:31    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Tu nous montreras les résultats dans le futur ça peut-être sympa 

Fab679
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 02:07    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Mon petit coin de paradis

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 05:27    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Très sympa  :ok:

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 12:09    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Nickel j'adores ta batterie je veux la même 

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 12:23    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Fab679 a écrit:
Bon ben j'ai pas eu trop le choix ... me voilà avec 4 femelles incolore, femelles de scarlet
A voir donc ... je vous ferrai connaitre la suite dans un an ;) les femelles demande a grandir encore un peu je crois ... qui plus est elle était dans le bac avec les males, un mois de patience voir si il va en sortir quelques chose !?

Bonjour Fab6779

Pour le petite histoire , le scarlet n'est pas un guppy c'est une sélection de Endler's rouge avec la couleur magenta

Le gène magenta est dominant il est porté sur le x et le y

Fab679
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 16:37    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Merci a vous :)

Obscura, ça veux dire que mes repro risque d'étre magenta ?

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:21    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ? Répondre en citant

Fab679 a écrit:
Merci a vous :)

Obscura, ça veux dire que mes repro risque d'étre magenta ?

Si t'es femelles le portent ? oui 8-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: quelle femelle pour mes guppy ?

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation