Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel appareil photo prendre :( votre avis

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:41    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis Répondre en citant

bonjour

alors voilà j'ai l'envie de m'acheter un appareil photo reflex j'ai vu deux appareils dans un magasin  qui me plaise bien il y a le NIKON D3300 ou
le CANON EOS100D?
 les deux sont assez polyvalent pour l usage que je veux en faire photo de mes enfanst ,photo en randonnée ,et pourquoi pas quelque aquarium alors  lesquels choisir ?
voilà ma question.. si quelqu'un connais l'un ou l'autre je serai preneur de tous vos avis!!!!!
pas de comparaison entre les deux ,juste l avis sur l un ou sur  l autre :idea:
merci d'avance !
et si vous avez d'autre appareil a me proposer 'raisonnable,abordable' je suis preneur

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 04:21    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis Répondre en citant

Ce sont 2 bons APN d'entrée de gamme :ok: Canon ayant une réputation de solidité et Nikon de technologie mais à ce niveau c'est kifkif  8-)
A 400€ le boitier nu, c'est plutôt vers les cailloux proposés qu'il faudrait regarder    

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 05:01    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis Répondre en citant

oui je trouve les tarifs abordable pour les deux boitier je pense que mon choix va être Nikon avec un 18-105 ou un 18-140mm assez polyvalent pour ce que je veux faire :roll: :Hein: mon dernier reflex était argentique un Nikon f100 que mon père m avais donner ct le top a l époque ;) 

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 10:49    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis Répondre en citant

bon apres quelque visite sur des site d essai de reflex et magasin je laisse tomber le nikon d3300 meme qu'a la rigueur le canon d100 ferai mieux ...non mon choix ce tourne un peu plus haut et je partirai sur un NIKON D5300 il reste gérable pour un débutant et le tarif n'est pas vraiment plus cher que le d3300 d'entrée de gamme j'attend les soldes de juillet le vendeur ma dit qu'il allez surement casser les prix sur les Nikon d7100 mais je sais pas si c'est raisonnable du tout ^^sachant que j ai déjà revu mon budget a la hausse par rapport a mon idée de départ...affaire a suivre  

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 10:59    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis Répondre en citant

Ça va douiller 700€ le boitier nu + 1 ou 2 cailloux + les cartes + le sac + le pied + 1 ou 2 accessoires type doubleur ou bonnettes = largement + de 1000€ et encore avec de petits cailloux de sous marque
Perso, j'ai fait le calcul grosso modo de mon matos, même pas j'en parle tellement c'est indécent  :siffle:
Et sans parler des logiciels qui vont bien :c013.:    

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:05    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis Répondre en citant

oui geogeo lol mais faut bien ce lancer un jour ou l autre ... j'achete la base déjà et apres petit a petit...j ai vu des boitiers.....^^ wouahhh le prix et presque illimité si tu rajoute rajoute rajoute.. lol pour ma par je pense que déjà le d5300 sera tres bien et puis ct soit mon appareil photo ou l acompte de commande pour changer la voiture a ma femme lol elle ce débrouille mdr j suis mechant je sais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: quel appareil photo prendre :( votre avis

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation