Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon premier poubellarium

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:46    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

contenance 100 litres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:48    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

petite photo

laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:50    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

c'est pas possible je n'arrive pas a voir mes photos 

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 12:12    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

Moi non plus !!! Tu as pas posté le lien de la photo !

http://www.guppy-world.com/t1526-Tuto-pour-charger-les-photos-sur-le-forum.htm

Visiter le site web du posteur
laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:43    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:45    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:46    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

champagne pour tous le monde , enfin je déconne , les photos sont là 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 16:30    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

Tu nous avais caché ça  8-)

laurent83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:41    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

Quand tu es venu avec Matt la terre était trop dure pour faire quoi que ce soit , maintenant avec tous les orages j'ai pu enfin creuser . Bientôt je vais mettre de la pistia et une autre plante et après quand les températures seront plus chaude la nuit parce que là c'est encore très frais je mettrai les guppy  

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 02:01    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

:enaccord:  Cool  :icon_geek:

Visiter le site web du posteur
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 11:05    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

laurent83 a écrit:
Quand tu es venu avec Matt la terre était trop dure pour faire quoi que ce soit , maintenant avec tous les orages j'ai pu enfin creuser . Bientôt je vais mettre de la pistia et une autre plante et après quand les températures seront plus chaude la nuit parce que là c'est encore très frais je mettrai les guppy  

sympa oui il manque un peu de plante de surface ;) le coin et plutot sympa euhhh juste pour te dire que j suis en bretagne j ai un 120 /130 litres hors sol et les poisson sont dedans depuis le 21 mai ^^ j ai déjà des alevin ^^

laurent83
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 17:48    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

ça y est les plantes ont été mises cet après-midi , dis moi guppy breton tu as un micro climat chez en bretagne  :mrgreen: parce que chez dans le haut var les températures la nuit ont du mal a monter .

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 17:51    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

C'est pas de la faute à guppy breton, Laurent, quand les gents lisent Var ils imaginent mer, ils ne savent pas tous qu'il y à aussi ............. montagne  8-)

laurent83
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 18:35    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

Et oui Geogeo le var a une multitude de facettes mais c'est pas la faute à guppy breton au contraire il a de la chance de pouvoir mettre déjà dehors ses poissons

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:03    Sujet du message: mon premier poubellarium Répondre en citant

lol ma soeur et a Manosque et l eau et a 13/maxi15 la nuit dans 90 litres ^^ quand pour moi c est déjà les meme "enfin ceux qui reste ^^"qui sont née et qui on vecu en poubellarium tt l ete dernier et le reste de l'année dans un bacs non chauffer ct un test et aussi une réserve de nourriture vu la quantité de guppy que j avais eu l ete dernier pour mes channa ct tres bien !oui j suis mechant ^^ je sais je sais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: mon premier poubellarium

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation