Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppys et musique...

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:12    Sujet du message: Guppys et musique... Répondre en citant

Bonjour a tous

Grande fan de métal et autres musique un peu 'violente' je me demandais si les vibrations engendrées par les basses pouvaient perturber mes petits protégés. 
Je sais que mon ancistrius détestait au plus haut point les vibrations de mon portable dans son ancien aquarium, mais elle a pas l'air de trop se plaindre en ce moment... Contrairement aux néons qui sursautent au moindre coup de kick...

(ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis l'aquarium sur le caisson basse non plus)

merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 10:13    Sujet du message: Guppys et musique... Répondre en citant

Les poissons (et tes voisins) sont, en effet, sensibles aux vibrations pour eux c'est même traumatisant  :555522:
tu peux mettre une couche de polystyrène sous le bac pour les atténuer mais le mieux est quand même de régler tes sorties audio
PS: Suivant les vivrations, même le bac est en danger      :c013.:

Mikan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:35    Sujet du message: Guppys et musique... Répondre en citant

J'ai effectivement mis du tapis de sport en dessous pour le cas ou. Mais on va quand même éviter de passer le seuil des 85 dB

Les voisins se plaignent pas, en même temps la perceuse a 7h et les bébés a minuit (quand ce n'est pas le lit qui couine), je pense qu'on est quittes. 

Mais merci ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Guppys et musique...

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation