Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification, quelle femelle lui faut t'il ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Identification d'un poisson, d'une plante, d'un invertébré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab679
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

Voilou :)
"trouvé" dans un bac a plante en animalerie
Bien plus beau et coloré dans son élément que sur la photo
J'aimerai le reproduire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 14:15    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

Des ♀  :mrgreen:  

Fab679
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 15:56    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

oui mais voilà ... quelle femelle ? :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:02    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

C'est un poisson qui n' a visiblement pas de gènes bien définis (ce n'est pas péjoratif) ou plutôt qui à plein de gènes donc, des ♀ non colorées si tu veux conserver ce patron   ou colorées si tu veux accentuer tel ou tel couleur  :ok:

Fab679
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:05    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

J'pourrai croisé avec une femelle scarlet par exemple ? car guppy femelle sans couleur je n'ai pas

Fab679
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:06    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

La dite femelle scarlette est bien entendu incolore :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:09    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

L'un des avantages avec les guppys c'est que l'on peut faire ce que l'on veut ou presque puisqu'il ne s'agit pas de souche certifiée  ;)  

Fab679
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:15    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ? Répondre en citant

Ben oui, mais je possais la question pour pas faire du n'importe quoi déjà ... mais bon allais je crois que je vais le faire avec ma scarlet incolore :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Identification, quelle femelle lui faut t'il ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Identification d'un poisson, d'une plante, d'un invertébré
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation