Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gasteropode me direz vous mais lequel...

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Identification d'un poisson, d'une plante, d'un invertébré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleadora
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel... Répondre en citant

En zieutant mon bac en eau depuis une semaine j'ai vu "ça" trainer sur le decor.....comment s'appelle t il et est ce nuisible dois je l'enlever si je veux garder mon bac planté

il fait environ 5 mm de long e il est sacrement rapide pour un escargot....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleadora
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:50    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel... Répondre en citant

Me suis repondu toute seule a priori....une physe...pas enbetant pour les plantes donc je laisse....

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:14    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel... Répondre en citant

Bien vue  :enaccord:

Visiter le site web du posteur
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 05:00    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel... Répondre en citant

Attention à la taille des photos (max:800x600) je ne serai pas toujours de bonne humeur  :3263563:  

Eleadora
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:20    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel... Répondre en citant

je me doutais bien que j'allais me faire attrapper mais je ne savais pas comment la réduire :) promis la prochaine fois je creuserais avant de poster

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 05:08    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel... Répondre en citant

Ce n'est pas pour râler, c'est juste une histoire d’équilibre du forum et de demande de notre hébergeur  
Tu as un tas de logiciels gratuits qui recadrent et redimensionnent les photos 1 par 1 ou par lot  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Un gasteropode me direz vous mais lequel...

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Identification d'un poisson, d'une plante, d'un invertébré
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation