Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos vacances
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Moi rien pendant les vacances de pâques, mais par contre je part juste après paques Laughing

Je vais faire une croisière en Egypte avec ma chtite femme 8-)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vve
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

et moi je profites que les enfants sont chez leur grands parents pour me la couler douce

XAVIER10
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

des vacances ? quand ça des vacances ? :roll:

roré77
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:13    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Je rentre juste d'une semaine aux maldives (voyage de noces). C'est top. Je pense que cette destination devrait plaire à tous les membres du forum : on vois des poissons tout le temps. J'ai passé une semaine à faire du snorkeling 4-5h dans la journée. Résultat des courses : des poissons-perroquets, des balistes, des poissons clowns, des poissons coffres et porc épic, des napoléons, beaucoup de poissons dont je ne connais pas le nom (mais si vous avez vu le dessin animé Némo, ils étaient tous là !),  plein de murènes (même un peu trop à mon goût), des requins à pointes noires, des raies, des tortues.

On a acheté avant de partir une pochette pour pouvoir prendre notre apn sous l'eau et on est rentré avec 1500 photos. ça fait tellement que je ne peux pas les mettre sur l'ordi : manque de place ! Dons dès que le nouveau disque dur arrivera (encore faut-il que mon mari le commande...), je vous posterai des photos.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:23    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

j
roré77 a écrit:

Je rentre juste d'une semaine aux maldives (voyage de noces). C'est top. Je pense que cette destination devrait plaire à tous les membres du forum : on vois des poissons tout le temps. J'ai passé une semaine à faire du snorkeling 4-5h dans la journée. Résultat des courses : des poissons-perroquets, des balistes, des poissons clowns, des poissons coffres et porc épic, des napoléons, beaucoup de poissons dont je ne connais pas le nom (mais si vous avez vu le dessin animé Némo, ils étaient tous là !),  plein de murènes (même un peu trop à mon goût), des requins à pointes noires, des raies, des tortues.

On a acheté avant de partir une pochette pour pouvoir prendre notre apn sous l'eau et on est rentré avec 1500 photos. ça fait tellement que je ne peux pas les mettre sur l'ordi : manque de place ! Dons dès que le nouveau disque dur arrivera (encore faut-il que mon mari le commande...), je vous posterai des photos.
je suppose que tu as un portable,  j'ai eu ce problème, je ne l'ai plus, je n'ai que 15 teras de disque dur mais ça suffi :mrgreen: , j'en avais mare d'avoir ce problème

roré77
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:32    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Même pas ! J'ai un fixe avec 2 disques durs (les capacités je ne m'en souviens plus), mais ils sont pleins (entre photos et tous les docs de boulot, ça prend pas mal de place)!

shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 17:15    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

ça se remplis tellement vite un ddr, donc moi fait pareil que géogéo, plein de gentil teras de disponible  :mrgreen: et surtout jamais de portable  :twisted:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Wouawww c'est un superbe voyage de noce ça :P

On attend tes photos avec impatience ça donne envie ...

Eorzea
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Les vacances de Pâques je les fait à moitié à l'hôpital l'autre moitié chez moi , mais  d'habitude pendant les grandes vacances c'est un mois à Pau et 15 jours au Lavandou! Et les autres vacances, dans mon jardin c'est tout aussi beau en moins cher :mrgreen: !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Le Lavandou  :ok: :ok: :ok: j'y vais très souvent sauf........ en été (trop de monde :( )

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:37    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

moi je passe mes vacances à " Toucour", car à Toulon il y a un requin ...... hein, Géogéo :?:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Des requins très rarement mais de belles dorades (ce n'est pas péjoratif) qui bronzent sur le sable fin il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: (il y en avait déjà cet après-midi :ok: )

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:45    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

c'est pas juste de nous faire guigne, Géogéo ......!!!!!!   

Eorzea
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:33    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Le Lavandou  :ok: :ok: :ok: j'y vais très souvent sauf........ en été (trop de monde :( )
Effectivement trop de monde, même le soir impossible de se balader tout le monde est de sortie , même nos amis les fonctionnaires de police qui nous font bien rire en jetant les bouteilles d'alcool des jeunes sur la plage!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 22:57    Sujet du message: Vos vacances Répondre en citant

Pour les heureux vacanciers, n'oubliez pas de nous faire part de vos superbes destinations de voyages :mrgreen:  Faites nous rêver :twisted:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Vos vacances

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation