Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N'importe quoi

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 06:42    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

Hier, je zappais comme un forcené quand je suis tombé sur une émission culinaire (avec 2 chefs qui relèvent des défis) et dans la salle à manger, il y avait un aquarium d'au moins 500l.
Donc, plus de cuisine, je ne regardais que le bac.
A première vue, il s'agissait d'un bac marin avec un décor réalisé en coraux mais, à y regardait avec plus attention, les poissons étaient bizarres, je m'interroge, ne m’intéressant plus qu'au le bac, et je remarque dans un coin du bac, une seule et unique plante, une anubia, en fait de bac marin, il s'agissait bel et bien d'un bac d'eau douce peuplé de gouramis (entre autre), quelle tristesse.
Ce style de bac, avec poissons "jetables" est très en vogue aux USA , hélas, je vois qu'ils arrivent chez nous.
Si vous trouvez ça beau, achetez plutôt un tableau, au moins, vous ne tuerez pas des animaux et, à la longue, ça risque même de vous revenir moins cher.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMaskadra
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 14:10    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien. S'il s'agit bien d'eau douce, les gouramis sont donc dans un environnement supportable, à moins que les coraux ne soient de vrais coraux vivant d'eau de mer dans ce cas on parlerait de coraux 'jetables'. :) Ah la prise de tête !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 15:05    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

Ce sont des décors 100% platoc de m..... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: N'importe quoi

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation