Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'instalation de mon aquarium !

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jp-31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 20:45    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Salut tout le monde voilà mon installation, petit aquarium qui va vite être remplacé par un grand.  :ok:
voilà les photos ! 
et je pense que les 2 femelle sont pleine !? a confirmer... 
Elles commencent a avoir un gros ventre et le poins noire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilou
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:17    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Oui, elle sont sûrement pleine mais ils faudra encore attendre quelque semaines à mon avis. À moins qu'elle ne fasse que quelques petits ce qui est très peu probable.
Combien de litre fait ton aqua? Parce qu'il m'a l'air vraiment petit. Tu compte le remplacer par un grand?

Dilou
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:17    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Ha pardon, je n'avais pas vu. Essais de le faire avant la naissance des alevins.

LaPetiteGraine01
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 21:07    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Donc ton petit aquarium tu vas le garder pour les nouveaux nés, je pense. Un peu vide niveau décor ton petit aquarium ^^.

Dilou
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:08    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Oui! Bonne idée! Moi perso, j'ai toujours gardé les alevins avec les adultes... (Trop dur à attraper...==") mais si tu y arrive ce serais super!

LaPetiteGraine01
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:46    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

tu peux gardé les alevins avec les adultes si tu as de bonne cachette. Dur de les attraper ? C'est plutôt, c'est chiant de casser le décor à chaque fois pour les stresser :/

lili-aqua
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:15    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais si on veut en récupérer...😶

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 17:29    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Si tu veux les récupérer, il te faut un 2em bac, puis un 3em, puis un 4em ....... et tu finis comme certains d'entre nous avec une installation à faire pâlir les magasins :icon_geek:  

lili-aqua
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 15:34    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium ! Répondre en citant

Imaginez: ça va être les animaleries qui vont te demander des poissons!😋

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: L'instalation de mon aquarium !

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation