Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma/Film
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyhofb
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:12    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Coucou ! J'ai vu Avatar en 3D pendant les vacances. Techniquement c'est impressionnant. Il y a de bonnes idées dans ce film. Mais l'histoire ressemble beaucoup à Poncaontas de Disney mixé avec une bonne dose de la BD Aquablue. :D  

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:43    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Bon, je reviens du cinéma, où je suis enfin allez voir Avatar de James Cameron.
C'est un film magnifique, avec une superbe histoire qui cache un message plus qu'intéressant.

Graphiquement, quand on le regarde en 3D, on prend une belle claque.

Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, j'aurai même dû y aller plus tôt car c'était magique.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:49    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

ah chouette encore quelqu'un qui aime  :ok: oui un message au fond du film, qui est que l'humain est un reloud qui veut tout pour lui au dépend des autres Evil or Very Mad

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:00    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Coucou !
Ce week-end je suis allée voir Sherlok Holmes. C'est un bon film : il y a de l'humour et de l'action. ;)  Et évidemment Sherlok Holmes est toujours aussi fort.

Vivien
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 22:44    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

J'ai vu Avatar et j'ai été totalement estomaqué par les effets spéciaux et l'immersion totale dans ce monde :ok: :ok: :ok: :ok: . Sherlock Holmes est le prochain que je vais aller voir :D :D :D :D

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:36    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu Les Chèvres du Pentagone ce week-end. C'est un film drôle, complètement loufoque. :mrgreen:

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:07    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Coucou,
alors...
Alic au Pays des Merveilles, c'est bien : il beau et bien fait, c'est juste dommage qu'on connaisse la fin dès le début...
Dragons, il est rigolo et sympa.
Adèle Blanc-Sec, il est très bien et très rigolo.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 08:50    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Qui a vu "Prince of Persia" au cinéma ?

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:51    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Il est sympa et bien fait. C'est un bon film d'aventure. :mrgreen:   Il y a quelques clins d'oeil aux jeux vidéo pour ceux qui connaissent.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 20:52    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

cyhofb a écrit:

Il est sympa et bien fait. C'est un bon film d'aventure. :mrgreen:   Il y a quelques clins d'oeil aux jeux vidéo pour ceux qui connaissent.

Me conseillerais tu d'aller le voir ?

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

:?  Les goûts et les couleurs... C'est un bon film, mais sans plus pour moi. Maman a vu "Robin des Bois" et trouve que ce film est beaucoup mieux que "Prince of Persia". A toi de voir...

Sinon dernièrement je suis allée voir l'"Illusionniste". Un beau dessin animé avec beaucoup de poésie et une teinte de tristesse. C'est un film du même genre que "Les Triplettes de Belleville". C'est du même réalisateur, il me semble.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 20:52    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

cyhofb a écrit:

:?  Les goûts et les couleurs... C'est un bon film, mais sans plus pour moi. Maman a vu "Robin des Bois" et trouve que ce film est beaucoup mieux que "Prince of Persia". A toi de voir...

Sinon dernièrement je suis allée voir l'"Illusionniste". Un beau dessin animé avec beaucoup de poésie et une teinte de tristesse. C'est un film du même genre que "Les Triplettes de Belleville". C'est du même réalisateur, il me semble.
:168448:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:14    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Bon, hier je suis allez voir Resident Evil After Life (3D).

La qualité visuelle du film est irréprochable. Une 3D du style Avatar mélangé à des scènes (SlowMotion) Matrix.
Le contenu (scenario) du film n'est pas mal du tout, par contre pour les fans du jeux vidéo comme moi, il existe des incohérences troublante (dommage).

Les acteurs et actrices tiennent bien leur rôle.
Certaines scènes peuvent faire sur-sauter (enfin cela dépends des personnes car moi j'ai pas bouger ).

Pour ma part, il manque un peu de zombies et de scènes plus gore. :D

Malgré tout, je vois conseilles d'aller le voir car je penses que peu de gens seront déçu en le voyant.

:smileys0906.:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

Alors dernièrement j'ai vu ... Unstoppable.
A vrai dire, c'est un bon film avec des scènes vraiment intéressantes.

Qui d'entre vous a vu le dernier Harry Potter ?
Comment est il ?

;)

kanou
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:41    Sujet du message: Cinéma/Film Répondre en citant

je viens de voir 'idiocratie' et ben ça fait peur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Cinéma/Film

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation