Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissances guppy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 09:37    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

:roll: :siffle:

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane17
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:30    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

j'aime pas trop "tirer" sur les animaleries mais c'est vrai que point de vue guppys , moi aussi j'ai toujours été déçu ....... :x

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 07:10    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

stephane17 a écrit:

j'aime pas trop "tirer" sur les animaleries mais c'est vrai que point de vue guppys , moi aussi j'ai toujours été déçu ....... :x
Moi non plus je n'aime pas particulièrement ça mais niveau qualité poissons et en particulier guppys, force est de constater qu'à 4 ou 5€ pièce, on serait en droit d'attendre mieux :sdrfsqw:
Il y a quelques années (au siècle dernier), celui qui voulait avoir un bac avec plein de guppys achetait 3 ♀ et 1 ♂ attendait 1 ans et commençait à envisager d'acheter 1 1000l ou d'ouvrir une boutique, ce n'est, hélas plus le cas et le pire c'est que l'étiquette ""poisson facile pour débutant"" est resté :(  

lili-aqua
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 07:39    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Oui: dans tous les livres on classe le guppy dans la catégorie facile. Pourtant, il peut s'avérer très difficile sitôt que n'ont lui donne pas de bonnes qualités de vie, car les gens associes souvent facile et peu d'entretien!

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 08:33    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

et que dire du prix !!! 4 € le guppy , en bourse , je les vends à 1€ et sans la poche de médicaments avec !!!!!

robertfrib
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 10:57    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Citation:

et que dire du prix !!! 4 € le guppy , en bourse , je les vends à 1€ et sans la poche de médicaments avec !!!!!

Dommage que tu ne sois pas de la Sarthe Stépane17 lol :mrgreen:

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 20:57    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

je suis sur que tu as une bourse pres de chez toi !!!! tu devrais y trouver ton bonheur !!!

robertfrib
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:52    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Oui je pense aussi, il faudra juste attendre la date de la bourse  :enaccord:

lili-aqua
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:21    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Le prix!!! L'animalerie près de chez moi les vends a 3 euros pièce sans rien! :shock: :806287:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 16:53    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

lili-aqua a écrit:
Le prix!!! L'animalerie près de chez moi les vends a 3 euros pièce sans rien! :shock: :806287:

A bon même pas de l'eau dans un sac :siffle:

lili-aqua
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 19:07    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Ben si, forcément! C'est juste pour dénoncer le business qui se cache derrière chaque animalerie, et qui privilège la quantité a la qualité!

LaPetiteGraine01
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 01:05    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Oui guppy facile et peu d'entretien pour moi :D , et c'est pas du business d'animalerie mais du commerce. C'est juste qui trouve ce que les clients désirent pour leurs aquarium. Si les animaleries trouvaient des guppy de qualité concours ce serait pas du tout le même prix ^^.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 04:12    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

On ne demande pas du guppy de concours mais des poissons sains qui n'explosent pas dans nos bacs en 48h  :sdrfsqw:
Quand j’achète une bagnole, une télé ou n'importe quoi d'autre, je suis en droit de demander, que dis-je demander ? d'exiger que ce que j'achète dure plus d'une semaine même si ce n'est pas le produit le plus cher
Je trouve que nous tous sommes particulièrement cools et conciliants avec les animaleries, nous prenons ça pour une fatalité alors que ça frôle l'escroquerie, la même chose sur n'importe quel autre produit, imaginons simplement que 4l de lait sur 5 pour ne pas dire 9 sur 10 soient à jeter, pas sûr que notre réaction soit la même.
Coup de gueule à Geogeo :ban:

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 10:42    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

ou que le lapin achété le samedi soit mort le samedi d'aprés !!!!  

LaPetiteGraine01
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 13:32    Sujet du message: naissances guppy Répondre en citant

Les poissons arrivés sont sains, sachant que quand le magasin a des perte à la livraison. Ils appellent le grossiste pour faire part des perte. Et le grossiste renvoi le nombre de perte et parfois avec un supplément. Ensuite pour les poissons qui ont réussi a tenir le transport et qui tiennent bien l'eau des bac en animalerie c'est déjà déjà pas mal.
Pour les voiture ou autres technologie neuf, chacun ont leur défaut de constructeur ou la manière dont chaque personne prennent soin de cette technologie.
 Et comme j'ai déjà dis je n'ai jamais eu de souci en animalerie car j'observe 1h le bac qui m'intéresse pour ensuite les sélectionner parfois je prend rien car je vois une ou deux victimes de maladies dans les bacs.
Pour les lapins, je sais que certain casse leur oreille pour en faire des lapin bélier :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: naissances guppy

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation