Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits poissons flashés d'Anaislu

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaislu
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis pas encore très active sur le forum donc vous me connaissez assez peu mais je viens de temps en temps poser une petite question, j'en ai bien besoin en tant que débutante.
Pour bien commencer cette galerie je vous fait partager dans le spoiler ci-dessous mon aquarium et ses habitants, de façon à ce que vous puissiez voir un peu où ils vivent.

Et un de mes poissons préféré (ne le dites pas aux autres) né dans mon bac. On ne voit pas tellement sur les photos mais il a la base de la queue orange et le bout aux reflets bleus, sa nageoire dorsale est plutôt grande et est bleue. Il est né en avril.

Je suis comme les guppys, je ne mords pas. :D
Vous pouvez commenter en toute tranquilité. ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 03:48    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

Je ne ferais aucun commentaire sur tes guppys, ce sont tes poissons, tu en es fière, c'est normal et tout à fait louable :ok:
Mais pour ton décor, ta population, tes plantations et même ton remplissage,................. il y a du boulot :sdrfsqw:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:20    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

C'est vrai que le bateau + les cailloux bleu + l'amphore et trois plantes :?

anaislu

Tu es de la même ville que Geogeo " Toulon " 8-)

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 19:38    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

j' ai des cryptocorynes à donner si ça t'intéresse, et en quantité. si c'est pas partie d'ici la fin de semaine prochaine, direction poubelle

anaislu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 18:05    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

Je pensait que mon aquarium était à peu près correct... :|
Y'a trop de choses? :oops: Qu'Est-ce que vous me conseillez de changer?
Le gravier bleu je l'ai acheté avant de venir sur ce site au début, mon sol était bleu et argenté... du coup j'ai acheté du vrai gravier, j'ai un gros sac j'peux ptetre le mettre par dessus le bleu.

Bon je crois qu'il va falloir que je prenne le temps de bien regarder tout ça et de me motiver à vraiment lire les sujets du forum.... :roll:

Matt83, c'est sympa mais j'sait pas si mon bac est trop planté ou pas assez. :oops:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 03:17    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

Je vais te répondre à la place de Matt: Niveau plantes, ton bac est un désert  

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:44    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

mais non geo, dans le désert ya pas d'amphore ni de galion!!! :saispas: ... oki je sors lol

faut aimer ce genre de bac c'est tout. mais il est vrai que les plantes participent grandement à l'équilibre. Et il ne sera jamais trop planter ... sauf si les poissons ne peuvent plus nager, ou reste invisible. Par contre ton sol me parait peu épais pour d'autre plante?

ouvre un post si tu veux qu'on t'aide à "modifier" ton bac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation