Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits poissons flashés d'Anaislu

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaislu
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis pas encore très active sur le forum donc vous me connaissez assez peu mais je viens de temps en temps poser une petite question, j'en ai bien besoin en tant que débutante.
Pour bien commencer cette galerie je vous fait partager dans le spoiler ci-dessous mon aquarium et ses habitants, de façon à ce que vous puissiez voir un peu où ils vivent.

Et un de mes poissons préféré (ne le dites pas aux autres) né dans mon bac. On ne voit pas tellement sur les photos mais il a la base de la queue orange et le bout aux reflets bleus, sa nageoire dorsale est plutôt grande et est bleue. Il est né en avril.

Je suis comme les guppys, je ne mords pas. :D
Vous pouvez commenter en toute tranquilité. ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 03:48    Sujet du message: Les petits poissons flashés d'Anaislu Répondre en citant

Je ne ferais aucun commentaire sur tes guppys, ce sont tes poissons, tu en es fière, c'est normal et tout à fait louable :ok:
Mais pour ton décor, ta population, tes plantations et même ton remplissage,................. il y a du boulot :sdrfsqw:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur