Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alevin

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamui.nariel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 11:48    Sujet du message: Alevin Répondre en citant

Bonjour

Hier matin tranquille sur mon canapé je regarde mon bac et je vois une truc bouger dans les lentille d'eau je me rapproche et je vois un alevin guppy. Je mît attander car plusieurs femelle me sembler bien grosse mais impossible de savoir laquelle a mît bas aucune ne s'isole ou chasse les autre et je les trouve toujour aussi grosse.je dénombre deux ou trois alevin les autre on du servire de repas. Bref ma question c'est combien de fois par jour les allevin devrai manger.

Aujourd'hui j'ai donner un supplément le matin car en général je donne une fois par jour le soir en rentrant est ce suffisant pour les jeunes aussi. Parce que du coup les autre poisson du bac saute sur l'occasion de ce gaver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 15:14    Sujet du message: Alevin Répondre en citant

S'ils sont dans le bac d'ensemble, ils se nourriront en même temps que les adultes et de ce qu'ils trouveront dans les plantes, inutile de changer quoi que ce soit :mrgreen:  

Kamui.nariel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 19:46    Sujet du message: Alevin Répondre en citant

Je compter les mettre dans un pondoirs mais après lecture de se forum j'ai décidé de les laisser dans le bac. C'est assai planter pour qu'il survivent surtout avec les lentille d'eau on verra quand il seront plus grand si ça suffit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Alevin

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation