Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Coup de gueule... Répondre en citant

Je ne comprends pas aussi ces gens qui s'entichent des chiens à la gueule totalement aplatie, qui ont du mal à respirer 'On dirait des locomotives' et qui pètent toutes les 10 secondes.
Beurk !
Ces chiens souffrent horriblement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 08:30    Sujet du message: Coup de gueule... Répondre en citant

Tu croit qu'ils souffrent? Un chien à la capacité de le faire comprendre pourtant...

Perso moi aussi j'ai la gueule aplatie et je.... enfin moi c'est toutes les dix min :D et je ne souffre pas contrairement à ma compagne qui elle souffre toutes les dix min...

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 09:44    Sujet du message: Coup de gueule... Répondre en citant

Si avec cela, ils ne souffrent pas !!!
La sélection génétique de race avec un type facial particulier s´accompagne de modification anatomique importante de la mâchoire qui est placée plus en arrière par rapport au crâne. Les chiens brachycéphales présentent une face plus courte et plus large avec d´autres malformations : sténose des narines, cornets nasaux étroits et tortueux, voile du palais trop long et hypoplasie de la trachée (surtout chez le bulldog anglais). Ces malformations entraînent d´autres affections dues aux efforts plus importants lors de l´inspiration : éversion des ventricules laryngés, inflammation et oedème du larynx voir collapsus laryngé. En résumé lors de syndrome obstructif 100% des chiens présentent un voile du palais trop longs et 50 % des cas ont une sténose des narines. Les atteintes secondaires du larynx (éversion des ventricules, collapsus, hypoplasie) sont présentes dans 20 à 50 % des cas.
http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=82&a…

Et quand je vois le chien de mon voisin, ronflant, les yeux exorbités, je vois bien qu'il souffre.

vania
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:03    Sujet du message: Coup de gueule... Répondre en citant

l'aqua de mon poisson rouge vient de lâcher en attendant d'aller chercher du matos demain bah j'ai fait un système à la mac giver avec un bac tiroir en plastique, je lui ai mis sa pompe son buller et j'espère que ça ve le faire ! vraiment pas de bol arf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Coup de gueule...

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation