Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poecilia wingei blue star

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ektos
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:32    Sujet du message: Poecilia wingei blue star Répondre en citant

Bonjour

Ma femme m'a offert un couple de (descriptif du magasin "Puro Poecilia wingei blue star de la Laguna de Campoma") qu'elle a acheter lors d'un déplacement pro en Espagne, mais j'ai un gros doute le mâle n’étant pas du tout bleu,
qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:41    Sujet du message: Poecilia wingei blue star Répondre en citant

Bonsoir Ektos

La vraie couleur du Wingei Blue Star c'est ça , poisson péché par Philippe Voisin " alias Philderodez " à campoma en 2011

Photo prise sur le site de l'AFV 8-)

sumatra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 18:18    Sujet du message: Poecilia wingei blue star Répondre en citant

le blue star est vraiment un magnifique poisson mais il est vrai aussi que l'intensite de sa couleur depends aussi beaucoup de l'eclairage quil as au dessus de la tete!

Ektos
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 13:29    Sujet du message: Poecilia wingei blue star Répondre en citant

Merci sumatra effectivement je viens de tester sous led 9000°k le bleu et très intense raison de plus pour remplacer ces tubes fluorescent archaïque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Poecilia wingei blue star

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation