Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de naissance avec ma guppy

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaiis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:02    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Bonjour déjà je tien a dire que je suis nouvelle donc je sais pas si mon message va arriver a bon port ;)
Hier soir en allant donner a manger a mes poissons j'ai vu qu'il y avait 2 petits. Du coup j'ai vite chercher sur internet et la première chose que j'ai vu c'est de séparer les petits et de séparer aussi la femelle (du coup j'ai trois aquarium différent).
Depuis hier soir elle n'en a pas fait d'autre donc je sais pas si de changer d'environnement sa la perturber ou je sais pas :?: Je pense qu'elle ne les a pas tous fais car elle a tjrs au GROS bidou et elle reste toujours a la surface elle bouge plus et elle fais beaucoup de mouvement avec sa bouche. Et puis hier soir après avoir regarder mon aquarium pendant très longtemps à la recherche d'autre bébé je n'en et pas vu et 1 h plus tard par asart j'en voit un autre donc je me suis demander soit je ne l'ai pas vu alors que j'ai bouger les décors et tous ou alors c'est mon autre femelle qui les a fais mais je trouve bizarre car elle et bien moins grosse que celle-ci
J'espère que j'ai était clair et merci d'avance pour vos réponse :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:19    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Du coup, tu n'es pas aller lire où il fallait, non on n'isole pas une femelle ni les alevins à part cas spéciaux, on plante correctement son bac et on regarde et c'est tout
En bougeant une femelle quand elle va aleviner,  on prend 80% de risque de la flinguer
Du coup, toutes les réponses à tes questions (ou presque), sont sur ce forum  

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:21    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Passe par la case présentation (qui est obligatoire) sinon, nous serons obligé d'effacé tes messages et de ne pas te répondre  :roll:

Anaiis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:34    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Sayer, j'ai fais la présentation. Merci pour votre réponse :) Du coup je les remet tous dans le même aquarium ou je lai laisse pour pas les re perturber ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:38    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Ta population est catastrophique, avec les poissons rouge et le bêta, même les guppys adultes vont y passer, va faloir faire des choix et travailler un peu pour rendre ce bac correcte mais pour le moment, je ne sais pas trop quoi dire  :saispas:  

Anaiis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:43    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Comment sa ils vont y passer ? :roll:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 10:30    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy Répondre en citant

Ils vont se faire bouffer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Probleme de naissance avec ma guppy

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation