Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestation ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlo91
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:27    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Elle est morte un peu après que j'ai posté le message :( Elle se faisait "attaquer" par une autre femelle..

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 03:00    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Elle se faisait attaquer parce qu'elle était malade et faible, ce ne sont pas les attaques qui l'ont tuée
Surveilles bien le reste de tes poissons, pour moi, il y a une forte suspicion de début d'hydropisie, mais pas de panique ou pas encore

chlo91
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

La femelle est morte il y a bien plus d'un mois (vers le 25 juillet je venais de l'acheter, elle a duré environ 3 jours >< ) , ça se serait déjà déclaré si ça devait avoir lieu non ?

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:55    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

elle peu les avoir contaminer peu de temps avant de mourir. c'est une maladie où le principal symptôme (écailles soulevées) apparaît tardivement, quand c'est trop tard alors surveille bien  

anestlm
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 22:51    Sujet du message: guppy enceinte Répondre en citant

merci c gentille 

RomUltras
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:24    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Merci Maître GEO :134:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:25    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Bonjours, comme vous avez pu voir dans ma présentation cela fait 4 jours que j'ai peuplé mon aquarium. J'ai donc 2 femelle guppy une noire et une jaune, et un mal bleu. La jaune étai "plate" il y'a 4 jours et depuis que je l'ai le mal lui tourne autour, on a bien cru qu'il l'attaqué, bref passons. En la regardant hier j'ai vu quelle avais grossi alors je me dit que peut être on lui donne trop a mangé, mais non donc je pense quelle attend des petits.

Et sur celle ci on vois la différence entre la noir et la jaune

Je vous remercie de m'éclairé 

podgi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Oui ta femelle est très certainement en gestation (comme l'autre d'ailleurs, puisque mise en présence d'un mâle) mais je ne crois pas quelle puisse grossir à vue d'œil en 4 jours...elle a dû être prise avant ! 
D'où proviennent tes poissons ?

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:01    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

En animalerie Baobab, pourtant les mâles et femelle étais dans des bacs séparé quand je les ai acheté. Le mâle ne s approche pas du tous de la femelle noir, mais court toujours après la jaune. 

marjoflo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 00:01    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

quelqu'un peu me dire si mes 2 femelles en photo sont pleine et a quel stade
Merci

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 06:07    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Si le poisson de la 2em photo fais des alevins, tu auras au moins le prix Nobel de biologie (c'est un ♂)
Quand à la 1er, comme d'ab: 1/ oui , 2/ personne ne peut le dire

marjoflo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:09    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

on me la donner en temps que femelle, j'avais un doute . Merci de lever ce mystere

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:43    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

Tu n'as pas un couple de femelles , mais bien un couple tout court ;)

C'est un beau mâle snakeskin  :ok:

marjoflo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 12:25    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

voici les autres guppys que j'ai, il y en a surement que vous allez voir en double mais pas evident de les prendre en photo.

marjoflo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:40    Sujet du message: Gestation ou pas? Répondre en citant

j'ai quand meme un doute, depuis ce matin je les regarde de temps en temps et je trouve plus que mon guppy ressemble a une femelle qu'a un mâle car les nageoires sont les même qu'une femelle au dessus.
je me trompe peut-être, je verrais bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Gestation ou pas?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation