Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leurs nageoires s'etiolent
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 02:06    Sujet du message: leurs nageoires s'etiolent Répondre en citant

LaPetiteGraine01 a écrit:

Sujet intéressant, je vous suis de près. Mais sinon, si tu as un autre aquarium vide, introduire de l'eau osmosée et les habitants malade + traitement. 
Si t(u mets des poissons dans de l'eau osmosée, jettes-les par terre, le résulta sera le même  :(

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 02:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-aqua
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 10:33    Sujet du message: leurs nageoires s'etiolent Répondre en citant

Donne-nous des nouvelles!

macflide
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 11:17    Sujet du message: leurs nageoires s'etiolent Répondre en citant

bonjour bonjour
alors voilà quelques nouvelles: plus de points blancs (yessssssss) mais toujours quelques platys qui se frottent et ce leger voile blanc, surtout sur les tetras neons.
tout le monde mange et nage bien donc je ne m'affole pas
pour les test:
KH 5
PH 7
NO2 0.025
NO3 0

j'ai acheté un test CO2 permament mais celui ci reste toujours bleu, il n'a pas bougé d'un copec et pourtant j'ai rajouté des pastilles de co2 sera.
pour le KH c'est pareil c'est fou ça j'ai de l'eau du robinet qui sort a 10 et je me retrouve a 5 dans mon aqua, meme en rajoutant de l'aqua dur.
j'ai beau y mettre de la bonne volonte mes parametres me font tourner en bourrique.
chui pas blonde mais des fois je me pose des questions....
ah j'oubliais j'ai rajouté aussi une racine de mopani, une feuille de catappa et j'ai changé mon filtre a charbon par du nitratex
des fois j'me dis que je les chouchoute comme mes bebes lol

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 13:05    Sujet du message: leurs nageoires s'etiolent Répondre en citant

La seule solution: tu laisses tomber les paramètres et tu ne t'occupes que de tes poissons, s'ils vont bien, tu t'en f.... royalement  :mrgreen: perso, ça fait au moins 5 ans que je ne sais pas ou en est mon bac mais mes poissons se portent à merveille  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: leurs nageoires s'etiolent

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation