Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interresser par un 100l, mais petit problème...
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valow27
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 20:16    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Bonjour a tous !

Mon 30l ne me suffit plus, j'ai donc décider de m'acheter un aquarium de 100l. ( grande envie d'avoir des néons bleu )
J'en ait trouver un, pas trop cher, près de chez moi et avec tout les accessoires. Seulement il y a un petit problème. Son aquarium est casser au fond de l'aquarium, dans l'angle. Il dit que ça ne fuit pas, mais mon père m'a dit que ça pèterait, donc je n'imagine pas la catastrophe si je l'achète, que je l'installe et qu'il se casse... au revoir les poissons... Crying or Very sad
Il a mit une photo de la casse, donc voilà, pensez vous que ça ce casserait ? ( si la photo est trop grande, faite le moi savoir, j'éditerait )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:01    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Franchement j'ai même pas envie de prendre le risque, même si ya du rafistolage derrière je n'aurais pas la conscience tranquille

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:05    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

si c'est juste l'angle au dessus , pas de pb , mais si il y a une fissure qui descend  ( je ne vois pas trop sur la photo) , là , non !!!

valow27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:07    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

D'accord, merci pour vos réponses, je vais me renseigner et demander d'autres photo de la casse. ;)
J'hésite vraiment car il n'est pas cher, avec tout ce qu'il y a avec... ça vaut le coup ! Mais bon, vu qu'il est casser.. T.T

titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:08    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

je ne te conseil vraiment pas il saut parfois payer un peu plus chère mais avoir de la bonne qualité que de prendre un truc cassé et qui risque de péter a tout oment et de tué tes poissons

valow27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:17    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je pense que je vais me pencher sur l'autre. J'ai quand même envoyer un message au vendeur, pour avoir d'autre photo de la casse. :)

titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:19    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

c'est combien ?  si c'est vraiment pas chère tu l'achète pour avoir tout ce qui te donne avec puis tu le jette ou tu t'en serre de bac a plantes pour plus de plantes (mais a mon avis ça a tte foutre de l'eau partout !)
tiens nous au jus !

valow27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:42    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Il est a 50 euros, mais bon je prefère avoir tout en même temps, que jeter un aquarium tu voit, et un aqua juste pour mettre des plantes ne me servirait a rien. :) 

titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:44    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

après je propose mais pour 50 € n'achete rien 
pour moi j'ai vu unaqua de 60L dans une cave et je l'ai demander au proprio et il me l'a filé pour 10€ avec tout dedans (sauf les poisson et less plantes XD)

valow27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:46    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Bas encore si l'aquarium serait en bon état ce serait une bonne affaire.. :/
Ah ouai, pas mal ça ! x)

titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:49    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

en vrai il y a TOUJOURS  une personne pas loin de chez soi qui a oublié qu'il fesait de l'aquariophilie et qui te donnera limite un bac il suffi de chercher ^^
je suis sur que meme en mettant un petit mot en bas de ton immeuble (si tu vie dans un immeuble ) en disant que tu voudrais bien un aquarium dont personne ne veux plus et tu auras des gens qui te ferront ton bonheur !

valow27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:01    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

J'habite dans un petit quartier dans la campagne donc ce serait difficile lol ! :P
Je guette les sites de ventes d'occasion de toute façon, donc j'en trouverait bien un potable ! :D
Au pire je prend pas un 100l obligatoirement, même si ce serait le mieux :/

titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:07    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

a mon avis éssaies quand meme mon idée (mais je te force pas ^^)
et sur le bon coin il dois pas y avoir des trucs trop chère a quelque kilom  de chez toi ?  
je te conseil un 60 litre^^ pour oi c'est le mieux c'est pas rop grand mais pour quelque guppys c'est le top avec beaucoup de plantes ! et la victoire est assurer ! 
(d'ailleur faut que hje change ma photos de profil car mon bac a bien plus de verdure ^^)

valow27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:21    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Le truc c'est que j'aimerait bien mettre mes guppys actuels et acheter des néons et des crevettes, apparemment ça nettoie bien des algues et je trouve ça adorable, donc dans un 60l je pense que ce serait juste, vu que les guppys j'en ait déjà pas mal d'alevins et que les crevettes ce reproduisent pas mal apparemment, il me faudrait un plus grand que 60l. :) Je pense que l'idéal serait 100l, mais après je suis pas pro donc je sait pas trop, en tout cas ma sœur ma dit que les 100l c'est l’idéal. ;)

titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

après pour les crevettes prend un nano de 20 ou 30L en occase ou a truffaut jj'en est acheter un a 30 € l'année derniere mais je ne sais pas si il y est encore 
pour les néon j'en avait 10 dans mon 60L avec des guppys et tout baigne (pas contre ils sont très craintif) et ils mangent pareil que les guppy donc c'est pas dérrangeant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème...

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation