Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interresser par un 100l, mais petit problème...
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valow27
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 23:01    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

J'aimerais bien avoir tout dans un seul, c'est plus simple :) 
Oui ils ont l'air super ces poissons la, c'est vrai que j'ai vu q'uil étaient craintifs mais bon c'est pas trop grave ça . :P

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titomz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 23:07    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

je te donne mon avis mais après c''est toi qui décide 
je te conseil vraimet de prendre un nano au début car les paramètre des crevettes sont a respecté a la lettre et son assez difficile a gérer 
puis par la suite tu pourras après avoir une population correcte de crevettes et vérif t'es paramètre de l'eau en introduire dans ton grand bac tout en gardant une souche dans le nano pour ne pas perdre toutes tes crevettes 
C'EST LE MIEUX D'APRES MOI !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 03:28    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

titomz a écrit:
après pour les crevettes prend un nano de 20 ou 30L en occase ou a truffaut jj'en est acheter un a 30 € l'année derniere mais je ne sais pas si il y est encore 
pour les néon j'en avait 10 dans mon 60L avec des guppys et tout baigne (pas contre ils sont très craintif) et ils mangent pareil que les guppy donc c'est pas dérrangeant 

10 "néons" dans un60l + les guppys et tout baigne, combien de temps ????? j'aime bien le "j'avais " sachant qu'un Paracheirodon innesi vit 5ans et plus
Valow, on n’achète pas un bac endommagé, des bacs comme ça, ça se donne

titomz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 10:14    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

oui tout baigne comme je dis et ne t'iqueite pas ils ne sont pas encore mort ^^ je les ai donné a une amie qui a elle aussi des guppy qui ne vit pas très loin de chez moi et ils pètent la forme 
si tu veux s'avoir pourquoi je l'ai ai donné c'est très simple ils se cachaient trop souvent (sauf pour la nouriture ) et je l'ai ai donné pendant les fetes  ces vaccances (qui sons terminé ! )

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 10:25    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

titomz a écrit:
si tu veux s'avoir pourquoi je l'ai ai donné c'est très simple ils se cachaient trop souvent (sauf pour la nouriture ) et je l'ai ai donné pendant les fetes  ces vacances (qui sons terminé ! )

Hello titomz

T'es tu posé la question pourquoi ils se cachaient ???

titomz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 10:52    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

non mais jje me dit qu'ils sont craintif 
pourquoi il y aurait une raison pour laquelle ils se cacheraient ?
en animalerie iil n'ont pas la chance d'avoir des cachettes mais dans mon bac ils restaient souvent dans des endroits ou je ne les voyais pas donc je les ai donné

titomz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 11:00    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

bref sinon valow quoi de neuf ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 11:32    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Je laisse le soin à Obscura de te répondre mais 2 choses
1/ Il est inutile de multiplier les messages alors qu'il y a un bouton "édité"
2/ Il va falloir arrêter d'écrire des affirmations du style "10 néons dans 50l d'eau et tout baigne" (dernière en date) si tu veux rester parmi nous
Je dis ça sans méchanceté mais avec fermeté, nous essayons d'avoir un forum "responsable", nous ne pouvons pas laisser passer de telles inepties, nous nous dévouons sur ce forum pour que les membres fassent le moins de "bêtises" possibles pas pour les provoquer et je parle au nom de tout le staff.

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 14:55    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Je laisse le soin à Obscura de te répondre mais 2 choses
1/ Il est inutile de multiplier les messages alors qu'il y a un bouton "édité"
2/ Il va falloir arrêter d'écrire des affirmations du style "10 néons dans 50l d'eau et tout baigne" (dernière en date) si tu veux rester parmi nous
Je dis ça sans méchanceté mais avec fermeté, nous essayons d'avoir un forum "responsable", nous ne pouvons pas laisser passer de telles inepties, nous nous dévouons sur ce forum pour que les membres fassent le moins de "bêtises" possibles pas pour les provoquer et je parle au nom de tout le staff.

Bonjours titomz

Je rejoins Geogeo :ok: , un conseil amicale arrête de dire n'importe quoi Laughing

Pour répondre à ma question , les néons sont des poissons grégaires qui stressent rapidement et son même cardiaque , donc bacs de 100l minimum et pas de gestes brusque devant le bac

Amicalement un Administrateur

titomz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:03    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

ok dac'

Darky
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:35    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

J'ai un Guppy dans 50cl d'eau :) ok je sors  :c011:

valow27
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:42    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème... Répondre en citant

Bon des nouvelles : j'ai eu une réponse très rapide du vendeur, le soir même. L'aquarium a été vendu, et de toute façon je ne l'aurait pas acheter, avec mure réflexion et vos conseils, je me suis rendue compte qu'acheter un aquarium casser était trop risqué. Bref, je vais cherchez d'autres annonce plus chères mais plus sûre. Pour les crevettes, pour l'instant j'y pense juste, c'est en réflexion, et puis ma soeur en a eu et saura me dire des bon conseils et les erreurs a ne pas faire. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Interresser par un 100l, mais petit problème...

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation