Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon 200L (de Kiki)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:27    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Sinon, il y a bien une autre raison (pratique entre adultes) mais je n'en parlerai pas sur le forum  :mdr1: (désolé, trop facile)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:31    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Oui les enfants peuvent lire le forum abstient toi  :c010v:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:38    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Je te signale que le "contraire" est la méthode de reproduction de pas mal de corydos  8-)

Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

et moi je suis la pour apprendre donc fait ton job oh grand gourou  :siffle:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 16:27    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Et bien c'est simple, chez les corydos, la femelle pond ses œufs non fécondés puis avec sa bouche va prendre la semence chez le mâle et va fertiliser sa ponte

PS: je ne sais pas quel smilie irait le mieux alors : :c013.: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 16:30    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Et bien c'est simple, chez les corydos, la femelle pond ses œufs non fécondés puis avec sa bouche va prendre la semence chez le mâle et va fertiliser sa ponte

PS: je ne sais pas quel smilie irait le mieux alors : :c013.: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Pour le smilie tu n'ai pas sur le bon site Georges

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 16:33    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

C'est dur (aucune allusion) de parler de ça sans tomber dans le scabreux :roll:  

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 16:36    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
C'est dur (aucune allusion) de parler de ça sans tomber dans le scabreux :roll:  

Ben !!! je pensais à un serpent :oops:

Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 17:06    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

ok je comprend mieux donc mais ce n'est pas le guppy sa lui cherche limite a aspirer les bebe avant terme  et en plus je cherche moi meme a voir leur anus et n'etant pas une experte j'y vois queudal ce qui fait rire monsieur  :mdr1:

Kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 13:33    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Bon je pense avoir une mauvaise nouvelle ma femelle gourami nain est en train de rendre l'ame je crois elle est constament coucher sur le flanc au fond de l'aqua remonter un peu respirer puis se re laisse couler, apres une longue observation il n'y a rien d'apparent pas de point blanc d'ecaille qui se decolle ou autre j'ai re tester l'eau pas de pic de nitrite je suis a 0 nitrate a 20 PH tjrs au meme point a 9 je ne sais que faire  Crying or Very sad

La bonne nouvelle je commence a voir les yeux des futur alevins de ma femelle guppy et je pense qu'une autre va suivre plantage prevu peut-être plus tot que prevu

Dernière édition par Kiki le Jeu 22 Jan 2015 - 14:17; édité 1 fois
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 14:13    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Hélas, il me semble t'avoir déjà parler de ce qui allait ce passer avec tes gouramis 

Kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 14:17    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Oui mais il n'y avait plus d'attaque envers elle depuis 2 bonne semaines du moins la journée et le mâle se porte comme un charme  :saispas: est ce passager? dois je l’euthanasiée? 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 14:35    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

A mon avis, demain matin, elle ne serra plus de ce monde 

Kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:30    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Bon voilà j'ai preferer l'euthanasiée mais un autre truc inquietant (pour moi) arrive ma guppy bien pleine est en train de faire un excrement tout blanc transparent que se passe t'il ? j'ai l'impression de voir un fin du monde proche dans mon aquarium  :c004s:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:36    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki) Répondre en citant

Pas d'affolement ce 'est peut-être que passager bien que je connaisse la provenance de tes poissons  :(  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Mon 200L (de Kiki)

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation