Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat de poissons via internet ?
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 09:01    Sujet du message: achat de poissons via internet ? Répondre en citant

Tritium a écrit:

Pour répondre à Kallysto :
A la bourse que nous organisons à Champs sur Drac (près de Grenoble, prochaine le 8 novembre 2015), il n'y a normalement que des particuliers. Les red cherry sont à 5€ la douzaine ^^
Et sinon je vends régulièrement sur le site de petites annonces des Guppy 1€ pièce les adultes, avec très souvent le double en alevins gratuits, et je vois très régulièrement des annonces dans les mêmes prix.

J'essayerai de venir mais Grenoble Lyon ça fait déjà une trotte pour des poissons ^^'

En vente par correspondance, il y a Fishdiscount qui est très côté à Lyon. Le nom ne fait pas vendeur comme ça, mais il a de belles espèces et on peut lui faire des commandes spéciales d'espèces difficiles à trouver.
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiserendipity
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 20:40    Sujet du message: achat de poissons via internet ? Répondre en citant

Bonjour! je me pose les mêmes questions que Astral, ce n'est pas tant une question de budget mais plus une question de choix.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a ait de bourses à Paris..? quelqu'un aurait il des infos à ce sujet?

J'ai par ailleurs une question pour l'association AFV quelqu'un saurait il s'il y a beaucoup d'annonces de dons/ventes guppy par envoi et si ça vaut le coup de s'inscrire pour y avoir accès?

Merci beaucoup!

Nomade06
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 14:52    Sujet du message: achat de poissons via internet ? Répondre en citant

Acheter sur poisson d'or,j'ai pas été déçue ( au début ) sauf que les plus beau que j'avais ont pratiquement tous ( ont connait la suite ).De plus,je suis allé sur d'autres sites où  ( exemple ) je suis à fond à la recherche de endler tiger,et entre ceux qui n'en vende pas ( au moins là, c'est clair ),et ceux qui en vende et qu'il est noté rupture de stock et là, j'essaie de les contacter pour savoir si ils vont se faire livrer et quand? La réponse,en gros,c'est qu'il faudrait que je passe mon temps à surveiller les arrivages tout les jours!de même pour ma recherche de guppy grass taille où un site ( je sais plus lequel en vend) rupture de stock ! Bref! Tout ça pour dire que si il y a une bourse par chez moi,j'y file

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: achat de poissons via internet ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation