Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie du 100L communautaire de LoKiki56
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoKiki56
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 11:26    Sujet du message: Galerie du 100L communautaire de LoKiki56 Répondre en citant

Merci pour les infos. Pour l'instant les plantes ont l'air de se satisfaire de l'éclairage si j'en crois leur croissance...

Hier un petit banc de guppys a (enfin) rejoint les crevettes. Ils proviennent de l'aquarium d'une amie et ce sont des jeunes, pas plus gros que les crevettes... Pour l’instant ils explorent !

Bon, ça gesticule ces petites bêtes, pas facile à prendre en photo !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoKiki56
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:05    Sujet du message: Galerie du 100L communautaire de LoKiki56 Répondre en citant

Quelques nouvelles de mon bac... En fait tout va bien   :)  !

Les habitants ont passé deux semaines et demi en autonomie cet été avec un bloc de nourriture et une grande feuille de catappa. Une femelle a disparu pendant cette période  Crying or Very sad  mais il y a profusion d'alevins... J'ai l'impression que le bloc de nourriture a fait monter la minéralité de l'eau... A suivre...

La population de physes se régule bien, les crevettes aussi. Avec toute la végétation j'ai énormément d'alevins, de ce que j'ai lu sur ce forum ça devrait aussi se réguler, quitte à en vendre une partie...

Voilà, peut-être quelques photos un de ces jours !

mimilpadbil
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 10:09    Sujet du message: Galerie du 100L communautaire de LoKiki56 Répondre en citant

Jolie bac !

La cohabitation guppy/crevette se passe bien ?
Tu n'as pas encore introduit de corys ?

LoKiki56
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 10:28    Sujet du message: Galerie du 100L communautaire de LoKiki56 Répondre en citant

Oui la cohabitation Guppys / Crevettes (Red Cherry) se passe très bien. Par contre j'ai abandonné pour l'instant l'idée de Corydoras pour ce bac car je pense qu'avec la grosse racine, toute la végétation et les guppys ça leur laisserait vraiment trop peu de place si je veux avoir un petit banc d'au moins 6 corys...

ça sera pour le prochain bac :siffle:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Galerie du 100L communautaire de LoKiki56

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation