Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deco naturelle
Aller à la page: 1, 2  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Décoration & exemples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garga
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 21:17    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

petite presentation de ma deco, bah des plantes, des plantes et deux racines et ha oui une épave de bateau, qui sert de grotte a qui n'en veut et surtout de support pour la singapore moss. je vous laisse juger; rio 240 en route depuis plus d'un an, substrat sous sable de loire, eclairage mini et pas de co2:

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane17
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 21:30    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

pas mal le bac !!!  et l'épave est bien cachée par la mousse !! ouf !! 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 04:45    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

Sympa  :ok: et comme Stéphane: vive la mousse :mrgreen:

garga
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 18:33    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

et la nurserie, meme deco, puisque c'est les rejets et coupe de mes plantes du grand bac

-49d9825.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
-49d9825.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Gaëlle 73
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 22:34    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

il est très beau!

Sab'Sab
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 23:40    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

J'adore super naturel, ça à l'air de sacrément bien poussé

Nirnan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 18:15    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

Magnifique aqua , je veut faire quasi le même mais ecce que je doit m'abstenir d'acheter beaucoup de plante pour mes $ ?
Budget sup ou inf a 25€ ?
C'est que j'ai 13 ans et des budgets pas très important XD

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 21:48    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

si le budget est serré, inversti en priorité sur des pantes a croissance rapide que tu pourra rapidement multiplier
pour te donner un ordre d'idée, sur le site "Floraquatique", une commande de plantes basique: une portion de mousse de java, une anubia naine et un bouquet d'hygrophila polysperma, y en a pour 13€ et des poussière.
si tu ne fait rien de folichon, tu peux rester a moins de 25€ tout en garnissant bien ton bac

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 04:27    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

Pour les budgets très serrés ou inexistants, il y a toujours les amis aquariophiles de ta région ou même les clubs :ok:  

Astral123
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 08:16    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

Super aquarium  !!
juste  une petite  question, quel  est le nom de ta plante  en arrière  plan au centre  sur la première  photo  ? ( celle qui est  aussi  présente  sur  les autres  photos )
merci  :)

Rio 180L planté sous co2 avec platy / guppy & endler / corydoras aeneus / nez rouge

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 08:56    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

je peux répondre à la place de Garga  :mrgreen: c'est de la mousse de Java 

Astral123
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

J'ai  mal décrit, en fait  je parle de celles  qui montent  jusqu'à  la surface  ( celles  en forme de << lamelles  >> )  :icon_geek:

Rio 180L planté sous co2 avec platy / guppy & endler / corydoras aeneus / nez rouge

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 22:55    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

Astral123 a écrit:
J'ai  mal décrit, en fait  je parle de celles  qui montent  jusqu'à  la surface  ( celles  en forme de << lamelles  >> )  :icon_geek:

Le nom de ta plante "vallisneria "

garga
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 10:50    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

bonjour, merci, et oui vallisneria spiralis la plus fine et americana la grosse (a mettre dans mini 300 litres car tres longues), pour les plantes il ne faut pas hesiter a regarder sur le coincoin, il y a beaucoup d'amateur qui les vendent à des prix tres raisonnable ou échange ou donne, j'ai eu toute mes plantes comme ça, dans la nurserie ce sont mes propres rejets, dans le grand bac ça m' a couté moins de 30 euros.

Astral123
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 20:15    Sujet du message: deco naturelle Répondre en citant

Ok merci  :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: deco naturelle

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Décoration & exemples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation