Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de Arthaer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:12    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Bonsoir, après quelques mois d'absence voici, quelque photo de mon bac qui a bien poussé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sab'Sab
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 21:28    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Sympa l'évolution du bac et la racine a bien verdi :ok:

audrey286
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 23:57    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

En effet ça a bien poussé, c'est chouette!

Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 08:31    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

très chouette, tu as laissé de la transparence c'est au milieu d'une pièce? super

Tritium
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 11:31    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Très joli !

fouiny
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 12:56    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

joli bac bien planté ;)

Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 13:39    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire. 
Pour répondre à alpha l'aquarium se situe entre mon salon et ma salle à manger je mettrais une photo dans la journée pour vous montrez. 

Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 20:33    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Voici la photo vue de derrière

Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 23:21    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

voilà quelque nouvelle de mon bac

Suite à l'ajout d'une nouvelle racine, mon bac a fait peau neuve
J'avais un peu peur pour les poissons car en la mettant, j'ai du enlever toutes les plantes pour pouvoir mettre la racine, donc l'aquarium est devenu tout noir du au substrat qui est remonté et j'ai mit la racine à l'aveugle mais en les regardant ce soir, ils avaient l'air d'aller bien donc sa me rassure un peu.
Je vous remettrais une photo quand l'eau sera revenu clair car celle-la, je l'ai prise quand j'avais fini de faire les travaux lol.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez même si c'est négatif, car sa ne pourras qu’améliorer le petit paradis de mes habitants 

Bonne soirée et à plus tard.
Bryan

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 05:55    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Je trouve la racine un peu grosse, elle va empêcher les futures plantations, mais bon  :mrgreen:  

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 12:51    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

et papa noël n'a pas apporté un plus grand aquarium en plus de la racine ?  cela serait une solution ^-^

Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 11:55    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Je sais que la racine fait grosse sur la photo mais en vrai, elle fait un peu moins grosse et quand je l'ai acheté, elle faisait encore moins grosse lol.
Et le père noël m'a dit d’être patient pour avoir plus gros en aquarium (madame à dit quand on aura notre nouvelle maison, tu pourras en avoir d'autres si tu veux, donc je vais attendre un peu même si l'idée d'arrivé à la maison avec un autre par surprise m'a déjà traversé l'esprit)

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 22:32    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

gaffe que ce ne soit pas l'aquarium qui reste dans la maison....LUI  ^-^

Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 18:41    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je viens vous donner des nouvelles de mon bac depuis le rajout de ma nouvelle racine.
Il y a eu le changement de mes tubes fluorescent d'origine par des jbl ultra solar natur et un ultra solar tropic changé avec 3 semaine d'intervalle.
Et mes plantes se sont bien remise de la grosse séance de jardinage :D et pareil pour les poissons .
J'ai eu une ponte des corydoras mais elle n'a du rien donné car je n'ai pas vu d'alevins. :(

Les corydoras paleatus (désole pour la qualité, je l'ai prise avant le netoyage du bac)

Les guppys

Si vous voulez laissez des commentaires, ils sont les bienvenues.

A plus tard sur le forum.

Bryan

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 19:25    Sujet du message: Galerie de Arthaer Répondre en citant

Sympa  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Galerie de Arthaer

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation