Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion pour déco

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valow27
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 23:34    Sujet du message: suggestion pour déco Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'ai ENFIN un nouvel aquarium, il fait 80l environ, ce qui va me permettre d'y mettre mes guppys actuels + une autre espèce de poissons. (si vous avez des suggestions d'ailleurs, je suis preneuse ! :) )
Dans une semaine je vais allez acheter tout ce qui est déco, plantes, substra, et justement j'aimerais savoir quelles jolies plantes je pourrait mettre avec du quartz noir?
J'adore cette couleur de quartz, je trouve que ça fait énormément ressortir la couleur des plantes et des poissons. Je voulait mettre des racines et des galets, est ce que vous auriez des idées de déco?

Merci ! :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 16:26    Sujet du message: suggestion pour déco Répondre en citant

http://www.guppy-world.com/t2835-Plantes-pour-debutants.htm

voilà un récap de plantes, a toi de choisir dans le tas selon tes preferences et les conditions de ton bac

le tout assorti d'une/de belle(s) roche et/ou racine/bois flotté

dans 80L avec des guppy, il vaut mieux faire simple, comme juste quelques corydoras (a partir de 6 individus) et/ou un ancistrus qui occuperons le fond du bac

valow27
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 15:01    Sujet du message: suggestion pour déco Répondre en citant

Merci de ta réponse, je vais analyser ce que tu m'a dit. ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: suggestion pour déco

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation