Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batterie
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsing57
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:45    Sujet du message: batterie Répondre en citant

voici juste une petite de la batterie que je suis entrain de construire actuellement
cette batterie acceuillera 8 bacs de 25 litres destnés a la repro

Dernière édition par hellsing57 le Dim 7 Fév 2010 - 15:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:48    Sujet du message: batterie Répondre en citant

vivement les photos  :mrgreen:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:51    Sujet du message: batterie Répondre en citant

je viens de la mettre

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: batterie Répondre en citant

voici quelques photos

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:12    Sujet du message: batterie Répondre en citant

plutot beau  :ok:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:13    Sujet du message: batterie Répondre en citant

c'est une bien belle réalisation.

c'est pour faire de la repro de quoi? poeciliadae ou autre?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:18    Sujet du message: batterie Répondre en citant

:ok:
C'est super propre en tout cas.
Cela devrait donner un beau rendu.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:36    Sujet du message: batterie Répondre en citant

Superbe ta batterie :ok:

Vivement la suite Laughing

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 02:05    Sujet du message: batterie Répondre en citant

merci a tous pour les coms,elle est destinée a la repro de poecilidés,par contre le choix de la population n'ai encore pas fait

goulouk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:03    Sujet du message: batterie Répondre en citant

ça à l'air très sympa, avec ça tu vas avoir beaucoup de repro c'est cool :ok:

Guillermo51
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: batterie Répondre en citant

Pourrais tu nous dire ou tu as trouvé ton étagère ou alors comment l'as tu réalisées?

edit: je vais peut-être dire une annerie mais ton étagère me fait penser à cette table de chez I.ea.

Dernière édition par Guillermo51 le Lun 8 Fév 2010 - 22:08; édité 1 fois
hellsing57
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:08    Sujet du message: batterie Répondre en citant

bonjour ,alors pour la réalisation de l'étagere c du ikea,4 table basse de 55x55 fixée les unes sur les autres

Guillermo51
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: batterie Répondre en citant

Arf lol, c'est bien ce que je pensai...

Tu as répondu pendant mon edit.

Je vais lancer un sujet à propos des étagères pour éviter de pourrir ton post.

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:15    Sujet du message: batterie Répondre en citant

pas grave cher ami,mais les tables une fois fixées fournisse un support idéale,très costaud!!,l'idée m'est venue quand je suis monter sur l'une d'entre elles pour changer une ampoule et elle n'a pas bougée d'1 cm

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: batterie Répondre en citant

C'est vraiment une super idée ingénieuse :ok:

En plus c'est du super solide chez IKEA, je confirme. Et pas trop chère 8-)  IKEA sert à tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: batterie

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation