Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction des guppys endler (pœcilia wingei).

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluendler17
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:49    Sujet du message: Reproduction des guppys endler (pœcilia wingei). Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà, je suis très content d'avoir trouvé un forum sur les guppys et content d'avoir vue que celui ci est rempli de passionnés mdr! Je suis un débutant, cela fait plusieurs années que j'ai des poissons, passant par des néons, mollys, guppy, etc.... Tout en suivant les conseilles des vendeurs d'animalerie, j'en suis fortement déçu de m'être fait avoir par eux car au fur et à mesure que j'avance, je trouve que chaque conseilles qu'ils m'ont donnés sur les poissons sont vraiment bidon!! Donc voilà, actuellement j'ai 2 aquarium de 60 litres, chacun remplis en guppy endler. Je les ais reçu en collis, ils étaient en pleines formes, je le ais acclimatés correctement enfin bon, mais j'ai des femelles qui étaient pleines (reçu pleines), on y voit bien les tâches noires bien formés et vraiment d'un noir "foncé" mais cela fait 3 jours et toujours pas d'alevins, c'est bizarre!! Pourriez vous m'aider svp. J'aimerais aussi avoir des infos sur la gestation, la nourriture, les alevins, la croissance, etc... des guppys endler. Je vous remercie en avance. 
Mes salutation. 
Lulu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)