Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise bas proche ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam's
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: Mise bas proche ? Répondre en citant

Bonjour, 

Je sais bien que ce sujet à été traité au moins mille fois, mais j'ai aussi vu des nombreuses réponses très contradictoires sur les forums et autres sites internet.

Du coup j'ai besoin d'aide. Mon amoureux m'a offert des guppys, dont au moins une femelle qui était déjà bien pleine. Mais depuis 2 à trois jours, elle me parait énorme, on voit des petites taches noires sur sa tache de gravité (yeux des alevins ?), elle me semble plus "carrée" que "ronde" et le mâle lui donne des petits coups dans les flancs (pour accélérer la mise bas ?). Mais d'après ces signes et ce qui en est dis sur internet, elle serait censée avoir mis bas.

Va-t-elle bientôt aleviner ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 03:42    Sujet du message: Mise bas proche ? Répondre en citant

1/ La photo est au format timbre poste
2/ Ton sujet est mal placé, il existe un sous forum "reproduction"
3/ Tu aurais pu y lire http://www.guppy-world.com/t5734-Pour-tous-les-debutants-et-au-sujet-de-la-… et  http://www.guppy-world.com/t872-Gestation-ou-pas.htm
4/ Sur ce forum les réponses ne sont pas contradictoires
5/ Je vais me recoucher

Tam's
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 09:52    Sujet du message: Mise bas proche ? Répondre en citant

1 --> La photo je peux la mettre en plus grande, pas de soucis
2 --> Désolée, je n'utilise pas le forums souvent et je n'ai pas beaucoup réfléchis à la question.
3 --> J'ai déjà lu ces sujets
4 --> J'ai préféré ne pas me fier à une seule source, effectivement, ne connaissant ni le forum, ni ses membres, rien ne me dit que tout ce qui y est raconté est fiable... Tu imagine un travail avec une seule source ?
5 --> j'espère que tu as bien dormi :D

Tout d'abord je crois j'être mal exprimée au début, je ne demande ni si elle est pleine ni quand elle va aleviner. Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai bien lu les signes de mise bas proche ou si c'est dans ma tête et que je me fais des films. 
Maintenant si la question dérange, pas de soucis, il ne faut pas y répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Mise bas proche ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation