Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

incompréhension
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 13:03    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

ha tu trouves encore des particuliers en bourse ?

T'as du bol parce que les 2 dernières que j'ai faites : 90% de pro minimum... un vrai désastre.
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j-chris
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 14:25    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

ce sera une première ce week end je verrai bien si pas hors bourse quoi qu'il en soit ce n'est pas très difficile de dénicher des guppys (en belgique)

j-chris
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 17:53    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

la bourse de ce weekend décu tres petit et que du cyclidé, guppy tres tres tres tres tres peu présent on verra la suivante et en ce qui concernent mes femelles ça continue mais ce coup vu le nombre réduit de dame ça doit être les monsieur qui abusent trop plus pour longtemp ...

kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 09:01    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

voilà le résumé de 99% des bourses....

Ajoute que 90% des gens présents ne sont que des revendeurs (en France du moins)....

J'ai fait 5 bourses depuis le début de l'année, y en a 1 où j'ai vu des plantes... Et je vois toujours toujours toujours les mêmes têtes. Même moi qui ne suis pas physionomiste j'ai fini par le voir que c'était toujours les mêmes vendeurs... ils vendent toujours les mêmes espèces : betta, crevettes, cichlidé lac machin ou truc muche (et toujours les mêmes espèces des mêmes lacs). Et pour le vendeur de crevettes/escargots, pareil c'est toujours les mêmes espèces !

Je te passe le nombre parfois impressionnant de discus de toutes tailles avec tous le même patron...

Bref j'espère que tu trouveras mieux par chez toi ! Chez moi c'est revendeur, revendeur revendeur !
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

j-chris
III Ecailles
III Ecailles

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 08:19    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de pro mais plutot des membres d'un club aquariophile qui font la bourse pour refourgué " les indesirables" lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: incompréhension

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation