Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de Hellsing
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsing57
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:47    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

POLUX a écrit:
chef , une photo des P. Salvatoris San Lorenzo (Nicaragua) c'est possible, merci. POLUX :ok:

oui je ferai ça dès que possible :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:10    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

Belle souche  :ok:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

c'est xipho ont été abordé récemment sur le forum de l'afv :)

je les trouve superbe je craqua  :ok:

en plus tu as des petits c'est top 

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

oui j'ai lu  le post

j'en ai trouvé par hasard cet après-midi, alors j'ai craqué :mrgreen:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 07:36    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

Salut,
Tu as récuperré une belle souche de xiphos, pour moi ce sont des jeunes donc ils vont changés en taille et couleur(le rouge va être plus prononcé), pour maintenir cette couleur il faut minimun une dixaine d'individu car déjà au niveau consanguinité et au niveau génétique(c'est un croisement de couleur),si tu veux on pourra en discuter sinon première chose à faire pour garder des futurs reproducteurs pour les helleris le corps haut et long et une épée bien droite ( plus le corps est trappu et moins de risque d'avoir des corp courbé en vieillissant ). Cette souche a quelques fois des yeux différents en couleur donc attention. Là je t'ai décrit rapide ta belle espèce ............il existe un livret de jugement au niveau AFV, renseigne toi et on pourra en discuter. A++ POLUX

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 09:18    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

Salut Loic,

Superbe acquisition tes X.xiphidium :c008b: :ok:
Tu les as eu où? Tu les maintiens comment ?
Je vais aussi récupéré une souche courant de l'Été (ils sont déjà réservé, le temps de retaper et cycler un bac) 

Ahhhhh les Xiphophorus....je ne m'en lacerais jamais :twisted:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

CHEF, tu as prévu de la place car et puis tu verras bien, un conseil prévois de la place çà va débordé de xiphos ......................POLUX

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:14    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

POLUX a écrit:

CHEF, tu as prévu de la place car et puis tu verras bien, un conseil prévois de la place çà va débordé de xiphos ......................POLUX
Salut Franck,

Bâh écoute y a toujours une case de libre pour ceux que tu m'as parlé :c008b: (mais pas de nouvelle depuis que tu les as récupéré le mois dernier Crying or Very sad ) .

@ plush

Yo
;)

POLUX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

surprise chef des xiphos mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 12:29    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

C'est vrai ça....tu ne m'as toujours pas dévoilé le nom de l'espèce  :Hein: C'est bien l'une des 2 que je t'avais parlé au moins  :?: Laughing

POLUX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:24    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

c'est un xiphos sans épée peu et pas du tout courant lequels cherche un peu.................POLUX

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:42    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

Ah bâh me v'là bien car les 2 espèces que je convoite correspondent à ta description

Couleur uni ou avec un genre de "Tuxedo" sur les flans :?: :mrgreen:  

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:21    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

:806287: wow les gars!que de discutions pendant mon absence :shock:

Yohan, je les ai trouvés dans un jard..... près de chez moi, pour l'instant il sont dans un 40l juste le temps de préparer un volume plus grand

franck, dis nous en un peu plus sur tes fameux Xiphos :c008b:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:41    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

et j'ai aussi trouvé ça!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing Répondre en citant

Joli poisson pour travailler vers du rond :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Commentaire galerie de Hellsing

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation