Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femelle grainé separé

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin27
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 22:21    Sujet du message: Femelle grainé separé Répondre en citant

Bonjour,ayant remarque qu'une de mes red cherry était grainée je l'ai séparé dans mon bac 30l ou je fais grandir mes alevin 
Est ce grave si elle est seule le temps que les juvéniles soit née ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 10:18    Sujet du message: Femelle grainé separé Répondre en citant

tes juveniles risquent de faire une bonne nourriture vivante pour tes alevins s'il n'y a pas assez de végétation pour s'y cacher, quand au fait que ta crevette soit seule, ça je ne saurais pas te dire

Quentin27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 16:30    Sujet du message: Femelle grainé separé Répondre en citant

D'accord,je pensais pas qu'il pourrait les manger .. Donc je ferai peut-être mieux de la remettre dans le communautaire qui est tres planter ou alors je sais que pour les poisson c'est vraiment pas conseiller mais pour les crevette je n'en sais rien,j'hésite a dire le mot,hum pondeuse ? 
Bonne ou mauvaise idée ?

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 20:19    Sujet du message: Femelle grainé separé Répondre en citant

le pondoir est probablement la pire alternative que tu ai, mêmes problemes que pour les poisson: manque de place, circulation d'eau, stress
de mon point de vue, si ton communautaire est bien planté, laisse les là tes crevette

Quentin27
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 20:25    Sujet du message: Femelle grainé separé Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais du coup retour dans le communautaire j'en ai profiter pour ajouter quelque alevins qui avait bien grossi avec et j'espère que j'aurai des juvéniles qui survivront 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Femelle grainé separé

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation