Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand bac plein de Guppy (Belgique)

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos sur les aquariums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:28    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo, il a y quelques minutes, et je n'ai pu m'empêcher de vous la mettre en ligne.

Sur cette vidéo, on peu y voir un grand bac contenant une multitude de Guppys Mâles. On peut y observer un grande diversité, mais aussi une importante quantité.

Dommage, que la prise de vue ne soit pas meilleure.

:smileys0906.:

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:01    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

oui dommage que la prise de vue ne soit pas meilleure car il y a l'air dans avoir de très beau 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:19    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

Pinaaaaiiiiise, il a l'air fameux le bac :shock:

Tiens je suis curieux de savoir où c'est dans le Brabant Wallon ... :Hein:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:25    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Pinaaaaiiiiise, il a l'air fameux le bac :shock:

Tiens je suis curieux de savoir où c'est dans le Brabant Wallon ... :Hein:

J'avais trouvé une adresse.
Je vais essayer de la retrouvé.

goulouk
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:20    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

On dirait une piscine pleine de guppys!! :mrgreen:

vve
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:39    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

y'en a plus d'unque ça intéresse... mais malheureusement cette société à femé en juin 2009 (merci la crise)

je vous met quand m^me le lien du site, il ya des photos de leurs installation c'est instructif

vve
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:42    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

http://bona-fish-import.wifeo.com/galerie-photo.php

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

vve a écrit:

http://bona-fish-import.wifeo.com/galerie-photo.php
:168448:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:24    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

Merci pour le liens vve :ok:

C'est vraiment dommage qu'ils ont fermé et que je n'ai jamais pu aller admirer ce fabuleux boulot :(

AMECA
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:52    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

c'est bien triste ce qu'il leur est arrivé, après tout ce travail Crying or Very sad

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:39    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

Allez j'en rajoute une nouvelle dans le même thème, et sur la même entreprise.
Dommage que cela soit fermé car il semblait y avoir de joli guppy.

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:37    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique) Répondre en citant

:shock: sa fait beaucoup de poipoi c est un elevage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Grand bac plein de Guppy (Belgique)

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos sur les aquariums.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation