Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a faim ??

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos sur les aquariums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:30    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Je trouve cette vidéo excellente, et cela se passe de commentaire.

:smileys0906.:

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:31    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Dans le même registre.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:00    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

sur la première vla la repro de scalaire ^^

la deuxième ça rend limite beau toutes ces couleurs

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Sur quoi ils se jettent comme ça ???

Guillermo51
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 21:42    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Sur la deuxième vidéo on dirait une tabs de spiruline collée à la vitre, elle est très jolie cette vidéo toutes ces couleurs et ce flot de voiles...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Sur la première vidéo, ils se jettent sur des nauplies d'artémias

Guillermo51 a écrit:

Sur la deuxième vidéo on dirait une tabs de spiruline collée à la vitre, elle est très jolie cette vidéo toutes ces couleurs et ce flot de voiles...
:ok:

Je trouve que cela fait un peu effet "arc en ciel" c'est ce côté qui m'a plus dans cette vidéo.

goulouk
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:18    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Je préfère les guppys ils ont l'air plus gentils que les scalaires qui foncent sur la nourriture comme des tueurs!! :mrgreen:

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:27    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Impressionnant, quand même ! :shock:
Même au plus fort de leur voracité, j'ai jamais vu des guppys excités comme ça avec de la nourriture !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:12    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

A mon avis ils les ont priver de nourriture pendant plusieurs jours pour qu'ils soient comme ça :806287:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 09:01    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que c'est du aux taux de population.
J'ai observer que lorsque les bacs de guppys sont peupler, ils se jette plus vite sur la nourriture concurrence alimentaire :icon_geek:  

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:57    Sujet du message: Qui a faim ?? Répondre en citant

Fibulle a écrit:

Bonjour,

Je pense que c'est du aux taux de population.
J'ai observer que lorsque les bacs de guppys sont peupler, ils se jette plus vite sur la nourriture concurrence alimentaire :icon_geek:  
 Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
 Comme cela "le premier arrivé sera le premier servi", et il pourra en manger plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Qui a faim ??

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos sur les aquariums.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation