Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distance entre mur et bac ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy49
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 11:29    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Bonjour voilà j'ai reçu mon aquarium 240 l monter le meuble avec beaucoup de mal

Ma question est faut il laisser un espace entre le mur et le bac ?

J"ai mis un poster avec du ruban ... j"ai lue que la vaseline tenais bien mais je suis seul pour le mettre 
d ou ma question si je dois remettre le poster ou autre chose on peux plus bouger le bac une fois plein

Merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral123
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:09    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Le mien n'est  pas contre  le mur, et aucun  problème, attend  l'avis  d'un  professionnel  au cas ou :ok:

Rio 180L planté sous co2 avec platy / guppy & endler / corydoras aeneus / nez rouge

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:53    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Merrci   Astral123

moi j'aurai bien aimer le mettre contre le mur je trouve cela plus beau

mais voilà si je dois accéder derriere comment faire ?

Je pense pas bouger le bac tous les jours mais une fois plein on peux le bouger ? ( j'ai mis sous le meuble des patins en pirex )

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 15:17    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Ne jamais bouger un bac plein patins ou pas patins
Et ce n'est pas de la vaseline mais de la glycérine
Et oui tu peux plaquer ton bac au mur à la condition de ne pas gêner l'ouverture du couvercle 

Astral123
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 18:19    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

A partir  du moment  ou ton papier peint  de font est  placé, et que tous les branchements  nécessaires  ont été  fait, a mon avis tu n'aurais  aucun  besoin  de le deplacer  :)

Rio 180L planté sous co2 avec platy / guppy & endler / corydoras aeneus / nez rouge

I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 09:54    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

coller un aquarium contre le mur .... arrière .
pour ma part cela depend principalement de la maintenance ( nettoyage vitre arrière )
si au truc a aimant , faut pouvoir passer la bras , sinon .... bah

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 10:10    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Le trucs à aimants sont plus efficaces pour rayer les vitres que pour les nettoyer en fait, c'est une grosse m....  :sdrfsqw:  

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 22:00    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Le trucs à aimants sont plus efficaces pour rayer les vitres que pour les nettoyer en fait, c'est une grosse m....  :sdrfsqw:  

Moi j'utilise une carte plastique genre carte téléphonique 8-)

bertrand06
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:04    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Bonjour,

J'ai utiliser cela, lors de sa sortie, pensant que c'était la panacée, et j'ai rayé mon aquarium. Depuis je n'ai plus jamais utilisé

Bertrand

Rio 180
2 T5 45W + 2 réflecteurs Juwel
Décante d'origine 600 L/H plus brassage 300 L/H
Sol Manado
Très planté
Co2 artisanal
Guppys, Neons bleus, otocinclus affini

Mon aquarium
http://www.servimg.com/view/17734293/237[/url]

michel
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 08:16    Sujet du message: Distance entre mur et bac ? Répondre en citant

oups desoler pour ce HS
gardons le truc a aimant propre et dans un placard sous clef . (c'est comme un ballon de rugby , dans les main du RCT ça vas , dans les mains de mes neveu dans ma cuisine ...... sa en fait des degats) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Distance entre mur et bac ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation