Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le petit guppy du 38
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 12:48    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

Bonjour a tous
Aujourd'hui j'écris ce poste car depuis environ un jour une de mes femelle vient piper l'air ça m’inquiète un peux j'ai de nombreuse plantes dans un bac 20 litres cet après midi je vais essayer d'aller acheter un bulleur mais elle m’inquiète  je ne sais pas quoi faire d'autre  :? :(

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 14:38    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

Il nous manque pleins de renseignements le mieux est de remplir la fiche  http://www.guppy-world.com/t19-Formulaire-a-copier-coller-puis-remplir-conc…

le petit guppy du 38
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 15:46    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

ça a l'air d'aller mieux de toute facons 

le petit guppy du 38
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 09:05    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

Hier une de mes femelle est morte car elle a sauter de l’aquarium enfin, j'ai acheter un bulleur mais je n'avait pas l’emboue adapter alors j'ai trouver un tuyau et je l'ai mit au buller mais ceci faisait de grosse bulle très puissante, mais je l'ai quand même laisser et environ une demi heure après je ne voyait que trois guppy, j'ai chercher de partout et sous ma commode je l'ai trouver toute sèche, je pense que c'est l bulleurs qui l'a éjecter, j'était trop trop triste :( alors c que j'ai fait j'ai réduit le montant de l'eau et j'ai fait des tous dans le tuyau de façon a ce que ce sois moins puissant.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 09:44    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

le petit guppy du 38 a écrit:

ça a l'air d'aller mieux de toute facons 
C'est pour ça que je n'ai rien dit au sujet du bulleur sinon je t'aurai dit qu'il était inutile
Et diminuer le niveau de l'eau n'est pas la solution

le petit guppy du 38
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 10:12    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

Que faut -il que je fasse alors ?

michel
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 11:14    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

pour simuler un robinet de reduction d'air sur un bulleur on peut utiliser une pince a linge ou du fil de fer par exemple et plier le tuyau d'air afin de reguler le debit .
je suis d'accord sur le fait que un bulleur ne sert que a faire du bruit si on a une agitation de surface suffissante (produit par un filtre .... )
tu as combien de poisson dans ce 20 L ?
un bulleur a fond "peut" effectivement creer un courant qui remonte le poisson passant dedans "peut" s'ejecter ...

le petit guppy du 38
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 13:00    Sujet du message: Problème ? Répondre en citant

Je n'est maintenant et malheureusement que trois guppy :( ,mais je vais essayer votre méthode de la pince a linge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Problème ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation