Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attitude étrange

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 21:01    Sujet du message: Attitude étrange Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce message en vitesse, 

Dimanche j'ai acquis 3 Guppy : 1 mâle et 2 femelles 
Le bac ne contient que ces poissons il fait 70 L possède des décors et sol en cailloux... 
LA température est de 25°C, j'essai d'éclairer 8-10H/jour.

J'ai déjà eu des poissons néons, des guppy, poissons rouge...mais la les deux femelles Guppy restent en surface près du chauffage,
 elles  possèdent aucunes tâche noire semblent jeunes je ne pense pas qu'elles soient pleines. je suis donc inquiet par leur comportement? Il me semble qu'une femelle possède de petits points marrons

Le mâle ne les embêtent pas plus que ça il passe sont temps a se regarder dans le miroir ^^

PS: Quand je donne à manger le mâle mange tous les femelles rien. Le vendeur m'a dit que la nourriture pour poissons rouge en paillette convient (le mâle en mange, les femelles ne mange aucunes de ces deux nourritures l'autre étant du JBL Grano Mix)

Pouvez vous m'aider je suis inquiet j'ai pas envie de les ramasser un beau matin...
La femelle atteinte est celle du bas, mais les deux ne mangent pas.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 03:43    Sujet du message: Attitude étrange Répondre en citant

Doublon avec http://www.guppy-world.com/t9435-Guppy-Probl-me-inqui-tant.htm :(
Se message serra effacé dans les 48h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Attitude étrange

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation