Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'un substrat

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pol-Louis
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 11:35    Sujet du message: Recherche d'un substrat Répondre en citant

Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un substrat neutre , de couleur noir ou foncée . Il ne faut pas de métaux lourd , de fer , cuivre , ... ( pour les crevettes ) . Avez vous des idées ? Je préfère demander vos avis que celui de mon vendeur ;)  

Si vous voulez vous pouvez voter pour votre substrat préféré pour cette situation , pour me donner une bonne idée de vos avis :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 13:00    Sujet du message: Recherche d'un substrat Répondre en citant

Dans mon cube, j'avais mis un sol noir... acheté chez animalis... 
Impeccable avec mes crevettes qui se sont reproduis durant un an.
Mais je ne saurais pas dire, il me semble que c'était un genre de quartz (ce qui ne serait pas bien pour les plantes).

Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 13:08    Sujet du message: Recherche d'un substrat Répondre en citant

Dans mon cube, j'avais mis aquadisio quartz noir (animalis)... mes crevettes s'y sont reproduis durant un an.
Ceci dit, je ne sais pas si pour les plantes c'est ok (mon ex m'a dit que le quartz c'était pas bien).
La mousse de java s'est développée très rapidement.

Julien31
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:42    Sujet du message: Recherche d'un substrat Répondre en citant

Il y a la Roche volcanique naturelle appellée pouzzolane trésor bon pour maintenir les bonnes bactéries, aprés en fonction de tes crevettes choisies c'est couleur genre terre cuite donc pas top pour des crêpes ou autres a dominantes rouges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Recherche d'un substrat

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation