Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes nouveaux guppys

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 14:43    Sujet du message: Mes nouveaux guppys Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous présenter mes nouveaux guppys, ce sont des guppys endler que je viens d'aller acheter , il sont en phase d'acclimatation, on ne voit pas grand chose mais je vous mets quand même des photos j'en referais tout a l'heure.
J'ai vraiment été étonnée de leur si petite taille il font même pas 1/3 de mes autres guppys

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 10:47    Sujet du message: Mes nouveaux guppys Répondre en citant

Bonjour Vanessa

endler ? pas sur ?

Vanessa
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 12:47    Sujet du message: Mes nouveaux guppys Répondre en citant

On ne voit pas très bien sur ces photos. Bizarrement après plusieurs jours dans l'aquarium j'ai l'impression qu'ils ont vraiment beaucoup plus de couleurs !
Je refais des photos et je les poste, bon ils ont plus de couleurs en vrai mais étant donné que je prend les photos avec mon téléphone et qu'ils ne cessent de bouger, c'est pas évident, je m'excuse d'avance de la qualité.
Je ne les ai pas tous pris en photo par contre.
D'après le monsieur me les ayant vendus, il s'agit de guppy endler "classiques", Blue Japan et Tiger, en regardant sur internet je dois dire que c'est vraiment très ressemblant.

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 18:52    Sujet du message: Mes nouveaux guppys Répondre en citant

endler tiger en bas et normal en haut ;)

endler blue japan ;)

Vanessa
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 19:08    Sujet du message: Mes nouveaux guppys Répondre en citant

Merci  ;)
Pour le moment j'ai donc 10 guppys dont 6 endlers dans mon 54L, au début j'étais donc partie pour 10 guppys normaux, mais étant donné que les endlers sont plus petits, est ce que je peux avoir 12 poissons en tout ? (je voudrais rajouter 2 guppys normaux pour que ça fasse 6 endlers et 6 normaux, pour que ce soit "équilibré").
Bon j'ai aussi des physes (il y en avait 1 au début mais elle m'a fait des oeufs il y a peu, j'ai déjà repéré deux bébés ! Si j'en ai de trop j'en enlèverais ) et je souhaiterais rajouter quelques crevettes red cherry dans les mois à venir.
Ça ne fait pas trop ?  

audrey286
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:01    Sujet du message: Mes nouveaux guppys Répondre en citant

Très beaux petits yellow tiger et blue japan! ;)

Personnellement, je pense que les 54L sont parfait pour les wingei et/ou endler mais pas pour les guppys standard qui ne s'épanouissent pas vraiment dedans, ce n'est que mon avis personnel.
Les hybridations donne parfois de beaux mélanges, mais je pense qui est mieux de laisser chaque espèce entrent elles et donc séparer guppy standard et endler.
Tu ne sera pas en surpopulation mais c'est à la limite donc surtout ne rien rajouter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Mes nouveaux guppys

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation